Quelles sont aujourd'hui les perspectives d'évolution en matière de distribution de produits financiers ?



capricio
Cette question a été posée par capricio, le 15/10/2007 à à 06h06.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Banque Finance.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Toli a écrit [16/10/2007 - 09h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

C'est assez vaste comme domaine, les produits financiers. Je ne parlerais que des services bancaires auxquels je ne vois pas vraiment de perspectives d'évolution à part de nouveaux services pas très utiles et une revue des taux de prêt et de placement. Pour le reste, je ne vois pas.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Jazzy a écrit [10/03/2010 - 13h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

L'AVF France ou l'Avenir Finance est spécialisé dans le domaine de la distribution de produits financiers. Il privilégie aussi bien les clients institutionnels et privés que les chefs d'entreprise. Actuellement, la distribution de produits financiers concerne 31.9 % du chiffre d'affaires tous secteurs confondus.
Pour optimiser les chances de réussite dans la vente ou l'achat de produits et services, des études approfondies sont nécessaires concernant les coûts, les résultats des investissements, l'analyse, le suivi, le contrôle des contrats et bien d'autres points importants encore. La gestion du marché peut être assurée par un réseau d'établissements financiers, ou des conseillers indépendants spécialisés dans le domaine.
Pour voir le marché de la distribution de produits financiers augmenter, le meilleur moyen est de suivre les solutions rapides et faciles mais efficaces, offertes par l'avancée technologique, ce qui signifie faire des souscriptions en ligne.

Des études ont démontré que tous les Français passent par internet en premier lieu pour faire des recherches sur un produit financier spécifique. Le secret de la réussite est de savoir attirer l'attention des visiteurs dans un domaine bien défini.
Pour ce faire, le site du distributeur doit comporter tous les points importants favorisant la fidélisation de la clientèle composée d'internautes et l'accroissement de la rentabilité grâce à des offres avantageuses. Une présentation détaillée de ces différentes offres est à prévoir, ainsi que des fonctionnalités du service ou produit proposé.
La première impression suscitée par le site devrait être basée sur une grande capacité d'écoute quant aux demandes des clients, avec les réponses adéquates par rapport aux besoins de ces derniers. L'innovation est un point clé concernant les produits et services proposés pour faire face à la concurrence.




 Boulic a écrit [16/05/2013 - 16h29 ]  
Boulic

Quels produits financiers ? Les perspectives d'évolution dans ce domaine sont de moins en moins évidentes avec la situation économique qui se présente.




Répondre à capricio






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.