Pourquoi le Qatar veut t'il encore investir des milliards en France ?



mimi
Cette question a été posée par mimi, le 08/11/2012 à à 08h06.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Banque Finance.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mimi a écrit [08/11/2012 - 08h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mimi

Je viens de lire que le Qatar, veut encore investir 10 milliards en France, après avoir déjà investi dans les hôtels de luxe, au PSG, chez Total, Veolia, Vinci, etc... selon vous, quel est le but final à tous ces investissements, en dehors de gagner de l'argent ?




 eretria a écrit [08/11/2012 - 10h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eretria

J'ai aussi entendu dire que des hommes d'affaires Quataris investissaient aussi activement dans certains quartiers défavorisés pour les aider à se développer.
Je ne sais pas pourquoi ils font cela si ce n'est pour que ça leur rapporter de l'argent, mais si ça continue ils vont finir par acheter la France :-D
J'en rigole mais ça ne parait pas si improbable quand on voit les hommes qu'ils investissent en si peu de temps...




J'ai perdu m'quinzaine..!


 remi33b a écrit [08/11/2012 - 11h52 ]  
remi33b

Bonjour, je pense que le Qatar, n'est pas bête du tout et voit venir le déclin prochain du pétrole, il essaye d'investir ailleurs que chez lui, bénéficiant pour l'instant de revenus considérables, le Qatar est un petit émirat, 11500 km2 qui ne compte que 1,8 million d'habitants et le Qatar place apparemment son argent à long terme, dans les grosses sociétés du CAC 40, le Qatar a choisi la France pour cela, dans toutes les sociétés de luxe qui peuvent encore rapporter ! A long terme, le Qatar aura colonisé tout ce qui rapportera encore.




 annick68190 a écrit [08/11/2012 - 12h12 ]  
annick68190

Oui les qataris investissent dans les quartiers défavorisés et de l'autre dans toutes les entreprises françaises qui peuvent rapporter, ils s'infiltrent peu à peu dans l'économie française, un jour ces entreprises seront à eux et tous les français travailleront pour le Qatar ! De toutes les manières, il faudrait penser que si le Qatar est arrivé en France avec son argent, il ne le fait pour les beaux yeux de la France, ils sont en train de créer la "colonisation", sans en avoir l'air.




 bougainvilliee a écrit [08/11/2012 - 16h52 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
On peut se poser la question...
A moins que la mondialisation aidant, ils délocalisent chez nous.




Le doute est ma seule certitude


 cochise_fr a écrit [09/11/2012 - 00h47 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Avec 1850 milliards de dettes déclarées, 3500 milliards de dettes réelles environ, plus de 3 millions de chômeurs, et des gouvernements corrompus à l'extrême, OUI LA FRANCE EST A VENDRE.......ET MÊME A BRADER.....COMME LA GRECE D'AILLEURS.

A chaque fois qu'un étranger investi en France, il est aidé avec votre argent, ou plutôt avec l'argent de votre descendance (par des dettes supplémentaires sur le futur) ce qui diminue l'investissement et en fait financer une partie par les contribuables.

C'EST UNE GUERRE A MORT QUI EST ENGAGÉE SUR LE PLAN FINANCIER....et pas qu'en France bien sur.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à mimi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.