Y a-t-il un autre moyen de lever l'interdit bancaire que de rembourser la somme due si on en est incapable ?



ave
Cette question a été posée par ave, le 27/01/2008 à à 14h16.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Banque Finance.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 elevacana a écrit [27/01/2008 - 15h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
elevacana

Non il n'y a aucun autre moyen de faire lever l'interdiction bancaire sauf de rembourser ce que tu dois.
C'est pas juste mais c'est comme cela.




pourquoi tant de violences


 Carcarax a écrit [27/01/2008 - 18h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Carcarax

Dites moi justement j'ai une question sur le sujet. On ne sait jamais le découvert me guette tout les mois donc autant savoir. Suffit il de rembourser pour que la banque lève l'interdit bancaire ? Je pense savoir que même la dette remboursée la banque de France ne léve pas l'interdit. Y a t'il un moyen quelconque d'empêcher la banque de faire cette déclaration ? Je ne sais pas en versant un acompte par exemple. J'avoue ne pas être très au fait des règles bancaires aussi je me renseigne. Que faire pour que les choses ne s'enveniment pas au cas ou l'on ne peut combler immédiatement un découvert bancaire. Est ce sans espoir ? Le fichage a la banque de france peut il être levé ?




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 lulu 31 a écrit [27/01/2008 - 20h00 ]  
lulu 31

pour répondre à ave en effet il n'y a aucune solution pour lever un interdit bancaire et en plus si c'est pour des chèques rejetés ,je crois qu'on en prend pour 10 ans
pour carcarax si tu sais que tu va être à découvert ,pourquoi ne demande tu pas un découvert autorisé à ta banque ? c'est payant mais cela te reviens moins cher que les frais qu'ils mettent a chaque fois




lulufamilly31.skyblog.com


 temporary a écrit [28/02/2008 - 18h28 ]  
temporary

Un interdit bancaire pour chèques impayés on en prend pour 5 ans la première fois

Quant aux solutions pour le lever, il y en a deux :
- Les gens à qui tu dois les sous te redonnent le chèque rejeté (ou le représentent), tu régularises ta situation par CB par exemple, et tu renvoies ton chèque rejeté à la banque de France (ou à ton établissement bancaire) avec le tiquet de carte ou une attestation sur l'honneur des gens à qui tu devAIS des sous.

- Les gens à qui tu dois ces sous sont une société qui n'existe plus, alors il faut écrire à la banque de france en expliquant ton cas, et eux ils feront le nécessaire pour VÉRIFIER les informations que tu leur auras alors soumises, et lever ton interdit.




 rachel94 a écrit [12/12/2008 - 15h53 ]  
rachel94

Tu peux lever l'interdit bancaire et rembourser la somme due grâce a un rachat de crédit !!!! De plus Nos partenaires financiers peuvent racheter l’ensemble de vos crédits + tous les frais annexes !!! Plus inclure de la trésorerie et dette familiales etc etc… http://www.creditunik.com/ Des simulations gratuite, sans engagement MORIN Rachel Conseillère Clientèle Email : contact@creditunik.com Ps. : malheureusement, actuellement aucuns partenaires-financiers n’acceptent les dossiers de surendettement déposés à la Banque de France !




Répondre à ave






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.