Distributeurs billets de banque : en prenant de l'argent peut t-on attraper une maladie ?



lovelygirl
Cette question a été posée par lovelygirl, le 17/01/2011 à à 08h35.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Banque Finance.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lovelygirl a écrit [17/01/2011 - 08h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lovelygirl

Une récente étude, montre que quand on prend de l'argent à un distributeur de billet avec sa carte bleue, on peut récupérer toutes sortes de bactéries et virus, streptocoques, staphylocoques, salmonelles, etc...Faut t-il selon vous retirer de l'argent dans ces distributeurs de billet avec des gants, afin d'éviter certaines maladies ?




LovelyGirl!


 coeur de patate a écrit [17/01/2011 - 10h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

dans ce cas il faut porter un masque à oxygène en permanence !
les bactéries sont partout dans l'air ambiant !!

le corps est préparé avec ses défenses immunitaires pour combattre les bactérie et plus il en reçoit plus il se bat !

de vivre dans une ambiance stérile ne serait qu'affaiblir ce système !!
si tu rentre dans ce délire tout ce que tu touche dans la journée n'est que bactéries !




ciao!


 Jocya a écrit [17/01/2011 - 10h38 ]  
Jocya

Ben oui, je pense que l'on peut attraper différentes maladies en retirant de l'argent dans les distributeurs de billets de banque, car je me demande, si ces distributeurs de billets, sont réellement nettoyés de temps en temps. Les claviers des distributeurs, la plupart du temps, sont encrassés et les touches doivent être pleines de virus, bactéries de toutes sortes. Remarquez tout de même que les billets et pièces de monnaie que nous touchons tous les jours, ne doivent pas non plus être exempts, de microbes en tous genres. :(




 malyan a écrit [17/01/2011 - 10h58 ]  
malyan

Même les billets de banques qui sortent des distributeurs n'ont pas d'odeur, c'est ce que l'on dit l'argent n'a pas d'odeur, par contre les billets de banque tout comme les touches des distributeurs sont infectés de bactéries et microbes en tout genre. On ne peut rien y faire, sinon porter des gants en permanence.




 coeur de patate a écrit [17/01/2011 - 11h01 ]  
coeur de patate

alors la les filles il faut vous achetez un scaphandre stérile !! :-D ce serait plus sur ???

le plus important c'est de se laver les mains souvent dans la journée et basta et ne pas mettre ses mains salles à sa bouche !!




ciao!


 Raleuse a écrit [17/01/2011 - 11h14 ]  
Raleuse

Coeur de patate, je ne pense pas qu'il faille se déplacer avec un scaphandre, notre organisme disposant c'est certain, d'une immunité, mais faire prendre conscience aux gens, qu'un tas de chose de nos jours, sont contaminées par toutes sortes de microbes et que dans toute la mesure du possible, il faut s'en préserver. Pour retirer de l'argent dans des distributeurs bancaires, j'ai pu à maintes reprises, constaté, que certains de distributeurs de billets, sont vraiment dégueulasses et ne doivent pas être souvent l'objet d'attentions au niveau du nettoyage, des banques qui les possèdent, ce qui serait un minimum. Parfois on se demande, de ou peut provenir, par exemple un eczéma ? ou autres maladies contagieuses, sans se rendre compte que l'on a pu attraper cette maladie en retirant de l'argent, je sais on peut contracter beaucoup de maladies en prenant le bus et le métro, etc... mais je pense que les banques devraient faire un minimum au sujet de leurs distributeurs de billets, ils nettoient bien le hall de leur banque, leurs bureaux, etc... pourquoi pas le ou les distributeurs bancaires qui leurs appartiennent ?




 coeur de patate a écrit [17/01/2011 - 11h22 ]  
coeur de patate

je blaguais pour le scaphandre !! :-/
je suis un peu d'accord avec toi Raleuse !!

les banques pourraient vérifier un peu plus leur DAB !
les nettoyer et voir si il ne sont pas trafiqués !!

mais dans une ville il y aurait tant d'autres choses à nettoyer pour les virus !!
des microbes et virus ils y en à même aux endroits les plus inattendus !!




ciao!


 cochise_fr a écrit [17/01/2011 - 14h35 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Quelqu'un en bonne santé possède de quoi se défendre en permanence contre ces bestioles en tous genres.
Heureusement que touts ces organismes qui vous font peur existent...... car elles garantissent notre survie, et si elles n'existaient pas, l'homme mourrait..... tout simplement.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betinaweb a écrit [17/01/2011 - 16h03 ]  
betinaweb

Le monde est sale alors pourquoi pas les distributeurs!!!quand vous rentrez chez vous,lavez vous les mains.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 léti56 a écrit [18/01/2011 - 19h06 ]  
léti56

Beaucoup de ces germes st non pathogène ou pathogène opportuniste et se trouve sur tt notre corps. Un bon lavage des mains en rentrant à la maison! Ou achetez un petit flacon de gel hydroalcoolique, on en trouve partout depuis que la grippe h1n1 a devastée la France :-D ... Pas besoin d'investir dans des gants! Personne n'en met pour changer bébé, pourtant ca doit grouiller là dedans!!!




Répondre à lovelygirl






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.