Le dépôt donc versement d'espèce sur un compte en banque auprès de la société générale est-il soumis à délai comme pour les chèques ?



ipfix
Cette question a été posée par Ipfix, le 31/07/2007 à à 09h42.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Banque Finance.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Chu Fu a écrit [31/07/2007 - 10h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chu Fu

Ben, théoriquement, le dépôt d'espèces dans une banque est immédiatement crédité sur ton compte, sauf, (je crois, mais je ne suis pas sûre), si tu le déposes ailleurs que dans ton agence. Mais cela a pu changer : régulièrement, les banques trouvent des modifications des règles du jeu pour nous piquer un maximum de fric !!! Le mieux serait de voir directement avec la Société Générale ou encore, avec UFC Que Choisir, le deuxième étant bien évidemment plus sûr pour ne pas te faire arnaquer !




 Ipfix a écrit [31/07/2007 - 17h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ipfix

Hé bien cela a été déposé un samedi matin et il ont prétextés que c'était le week end pour dire qu'aucune opération ne pouvais être réalisée le week end. Pourtant quand il faut prélever des sommes sur nos comptes ils sont capables de faire les prélèvements le samedi et le dimanche alors je me pose quelques questions...




 Chu Fu a écrit [31/07/2007 - 21h37 ]  
Chu Fu

"Cherchez l'erreur ! ", hein, Ipfix !!!!
Moi il m'est arrivé de me faire retirer ma carte bleue, refuser des paiements EDF et France Telecom pour à l'époque 100 frs de découvert entre le samedi midi, heure de fermeture, et le mardi matin, heure d'ouverture, tout ça pour une histoire de dates de valeur... simplement parce qu'ils voulaient que mon mari rapatrie aussi ses comptes chez eux ! J'ai eu plein de problèmes avec EDF qui a exigé un chèque certifié de la banque : sympa ! J'ai soldé tout de suite après avoir réglé les problèmes de paiement ! Le banquier faisait la tête, mais bon, il aura appris à savoir prendre ses responsabilités !
Il y a des antennes Que Choisir un peu partout : pour 20 euros par an, tu peux aller exposer tous tes problèmes et être renseigné, voire défendu ! Peut-être que tu peux être renseigné sur leur site, mais, sinon et si tu n'as pas d'antenne locale près de chez toi, écris-leur. Eux sont à même de te dire s'il y a eu abus de ta banque et te donner la marche à suivre pour ruer dans les brancards.
Tiens-nous au courant !




Répondre à Ipfix






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.