Banques en ligne : vraiment moins cher ?



melly
Cette question a été posée par melly, le 26/04/2011 à à 09h05.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Banque Finance.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 melly a écrit [26/04/2011 - 09h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
melly

Banques en ligne : vraiment moins cher ?




 tuseki a écrit [26/04/2011 - 12h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
tuseki

j'ai déjà pas confiance aux banques "pas en ligne" alors ceux là !
N'oubliez pas que TOUT est piratable en informatique, via internet !




 Chantal D a écrit [26/04/2011 - 12h55 ]  
Chantal D

Bonjour, les banques en ligne facilitent vraiment la tâche, on peut en faire la demande soit par téléphone, en ligne en remplissant directement la demande. Tout y est expliqué, on peut accéder facilement à nos comptes, faire des virements et prélèvements, commander également des chéquiers et encore d’autre choses. Il est facile lorsque l’on a affaire à une banque en ligne de se prémunir contre d’éventuelles attaques, elles assurent la sécurité et cette sécurité est renforcée car il est obligatoire de s’identifier et de fournir une double clé formée par un numéro client et un code secret, ce code de sécurité est communiqué par courriers séparés. Quant aux prix, les tarifs peuvent différer d’une banque à l’autre, les retraits d’argents, les virements, recevoir un chéquier et gérer son argent est gratuit, le plus c’est qu’il y a d’autres gadgets gratuits, le bordereau numérique, il permet de créditer son compte de la somme avant que la banque ne le reçoive. Les frais qui sont liés à la tenue des comptes bancaires sont très réduits, en plus elles offrent des livrets d’épargne plus avantageux que le Livret A.




 tuseki a écrit [26/04/2011 - 13h10 ]  
tuseki

délicieuse chantal D
ne perdez pas de vue que le jour où votre amie, votre voisine, votre soeur,peu importe, cherchera un boulot, il ne trouvera pas. Car le but des banques en ligne est d'avoir le minimum de personnel.
Les grandes surfaces, installent de plus en plus de caisses automatiques. Donc moins de boulot pour les jeunes. Même si le travail de caissière est ereintant !




 Mana a écrit [26/04/2011 - 15h34 ]  
Mana

Bien souvent, les banques en ligne offrent des tarifs avantageux à leurs clients et en plus de ça, ce n'est ni plus ni moins que des filiales de grandes banques, vous ne confiez donc pas votre argent à n'importe qui.
Les opérations bancaires se font entièrement sur Internet et les frais sont donc considérablement réduits. De plus, vous pouvez avoir un contact avec un conseiller de votre banque en ligne par téléphone ou par mail, pour discuter d'épargne, d'assurance, etc...
Les banques comme Boursorama proposent des rachats de crédit et crédit immo si es souvenirs sont bons, et donc il est tout à fait intéressant de voir si les banques en lignes propose aussi des bons taux pour vos crédits et vos épargnes. Franchement, quand je changerai de banque, je me renseignerai aussi bien sur les banques "physiques" que sur les banques en ligne.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Wisty a écrit [31/08/2011 - 21h47 ]  
Wisty

Bonsoir,

Chantal, Mana,je lis vos réactions sur les banques en ligne,mais si on est en panne de connexion, et que
l'on doit se déranger, soit pour prélever des espèces, ou alors s'informer sur quelque chose.

C'est peut-être facile d'exécuter les transactions de chez soi,mais en cas de panne.....Bonjour les dégâts.... :-o




Wisty


Répondre à melly






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Ecotour : pour un séjour de rêve et moins cher




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.