Les Banques, institution de voleurs organisés ?



shunmp3
Cette question a été posée par shunmp3, le 12/03/2010 à à 13h32.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Banque Finance.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 domie a écrit [12/03/2010 - 16h22] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
domie

Qui peut se passer d'un compte en Banque aujourd'hui ? Seulement,...



[ Lire la suite de la réponse écrite par domie ]



Réponses



 Leumas80 a écrit [12/03/2010 - 13h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Leumas80

Une banque préfère un compte dans le rouge qu'un compte qui se porte bien.
Avec tous les frais annexes que cela comporte, ils se font un fric monstre.
De toute façon, même s'ils clôturent un compte, les banques ont des assurances pour certains cas. Les pertes sont donc très limitées.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 shunmp3 a écrit [12/03/2010 - 14h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
shunmp3

J'ai adoré le film Fight Club
J'ai cru que mon coeur allait s'arrêter sur les dernières images, un rêve.
S'il y a des motivés.. :-D




Unifier pour mieux vivre ensembles.


 domie a écrit [12/03/2010 - 16h22 ]  
domie

Qui peut se passer d'un compte en Banque aujourd'hui ? Seulement, l'Etat nous oblige à y mettre notre argent. Les banquiers font partie de l’élite qui dirige ce monde, les banquiers sont les amis des politiques. Aujourd'hui, demandez un prêt à votre banque, le banquier, s’il accepte de vous accorder un intérêt, vous répondra : Vous comprenez, vous avez si, vous avez ça, ce n’est pas correct, bref pour vous dire non, sauf si vous êtes fonctionnaire ou que votre compte en banque n'est pas orange/rouge. Les banques sont des braqueurs de fric et nous en sommes leurs esclaves. Jacques Mesrine est un enfant de coeur à côté de ces banquiers costumes/cravates aux doigts crochus.




bonjour à tous les Web librers


 cochise_fr a écrit [13/03/2010 - 09h06 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Ce n'est pas la structure bancaire qu'il faut accuser, mais les gens qui la dirigent.... nuance.

Dans le principe de base qui est celui d'un 'intermédiaire de confiance' pour les transactions commerciales des particuliers et des entreprises, il n'y a rien de dérangeant à ce que cette prestation de service se fasse comme n'importe quelle autre prestation de service rémunérée.

Les dérives bancaires ne sont que des créations financières des dirigeants pour ponctionner au maximum possible leurs petits et gros clients, et à l'occasion faire payer les dégâts quand il y en a par l'état.... c'est à dire nous tous.

Alors je réponds OUI à la question posée.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Wisty a écrit [14/04/2010 - 19h03 ]  
Wisty

;-) Si je me souviens bien, jusqu'en 1952, les banques ne disposaient comme clients, ceux, qui avaient un portefeuille bien fourni, ensuite par une législation, on a incité le citoyen à ouvrir son compte bancaire, au départ, nombreux services, étaient totalement gratuits, ensuite la fluorescence prenant pied dans le cours de la bourse, les tarifs se sont instaurés, par des produits, tels que frais pour ouverture et fermeture de comptes, frais pour les transactions etc....toute une liste de produits à
exploiter, ainsi augmenter la capitalisation bancaire. Aujourd'hui, toute la clientèle est prise au piège, à l'exception des membres du conseil d'administration, qui se graisse en traitements, de dividendes, d'intérêts d'actionnaires en positifs, et le reste.....dans les frontières de couloirs bancaire. Si un client est bénéficiaire d'une succession, attention, l'aspirateur se met en marche.....Et les coups de fils entre notaires et la banque sifflent à coup de minutes, au centimes sur le droit de la succession. (expérience vécue). D'autres détournements rentrent en ligne de compte également. Alors ?




Wisty


Répondre à shunmp3






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.