Banque ou courtier sur internet ?



fran001
Cette question a été posée par Fran001, le 25/05/2012 à à 11h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Banque Finance.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Fran001 a écrit [25/05/2012 - 11h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Fran001

Je souhaite investir quelques économies sur des placements boursiers. Je suis en phase de recherche et de compréhension. J'aimerai intégrer un club d'investissement mais pas avant de me sentir plus à l'aise. Mes enfants me conseillent de passer par des courtier en ligne comme bink et fortuneo et m'ont montré un site sur la bourse en ligne, mais je pencherai plus pour un contact direct avec mon banquier. D'après vous quels sont les avantages et inconvénients des deux types de courtier? merci (navré pour la longueur de la question)




 homli a écrit [26/05/2012 - 08h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
homli

Avant de te lancer dans les histoires de bourse, d'achat d'actions, il faudrait connaître un peu le B.A, BA de ce qu'est réellement la bourse, car sinon, banque ou courtier en bourse tu t'exposes à beaucoup de déconvenues, notamment actuellement. Placer ses économies en bourse, quand on n'est néophyte est un pari plus que risqué, on peut beaucoup perdre, voire tout. Alors, avant de te lancer il faut que tu apprennes, car penses tu qu'un courtier en bourse ou ton conseiller en banque, peuvent te dire si telle ou telle action est à vendre ou à acheter avec sûreté ? La bourse, c'est comme un jeu pour les personnes qui ne s'y connaissent pas, elles peuvent gagner mais aussi beaucoup perdre ! on ne risque pas des économies d'une vie, comme cela. En plus regardes un peu, la bourse ne cesse de baisser avec tous les problèmes que connait l'UE, alors un conseil, il est préférable au moment présent d'acheter de l'or, des diamants, et de les revendre si l'or se mettait à descendre, investir dans l'or est une solution bien plus appropriée que des actions boursières.




Répondre à Fran001






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.