Banque BNP Paribas en ligne : comment ouvrir un compte ?



melly
Cette question a été posée par melly, le 12/08/2009 à à 13h35.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Banque BNP Paribas.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Toli. a écrit [12/08/2009 - 15h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli.

La BNP Paribas offre un service qui se nomme « Net Agence ». Pour ouvrir un compte, il faut remplir un formulaire mis en ligne. Vous serez alors rappelé par un conseiller immédiatement et gratuitement puis vous allez recevoir un dossier d’ouverture de compte à votre adresse par courrier. Il faudra ensuite le retourner complété et signé. Une fois votre compte ouvert à la BNP Paribas, vous recevrez vos moyens de paiement (chèque ou carte bleue) par lettre recommandée ou en vous rendant sur place dans une agence de votre choix. Évidemment, comme pour toutes les ouvertures de comptes, il vous sera demandé si vous n’êtes pas fiché à la Banque de France, si vous n’avez pas de dettes, quels sont vos revenus, etc. Avec Net Agence, vous pourrez par la suite contacter votre conseiller personnel par téléphone ou par courriel… C’est un service qui s’adapte particulièrement bien aux internautes car le conseiller peut être joint de 8 h à 20 h du lundi au vendredi et le samedi jusqu’à 18 h, ce qui est bien pratique pour les personnes ayant des horaires irréguliers. Vous pouvez aussi tenter de le contacter jusqu’à 22 h et s’il n’est pas disponible, un autre conseiller prendra le relais et lui transmettra vos demandes. Des rendez-vous téléphoniques peuvent aussi être planifiés. Comme il s’agit d’un service supplémentaire, il a un coût mais qui n’est pas indiqué sur le site de la banque.
Cela dit, même si cette formule semble pratique pour les personnes isolées en campagne par exemple ou ultra-débordées, il vaut toujours mieux rencontrer directement le personnel de la banque car ce sont des hommes et des femmes qui ne sont pas des robots et en vous connaissant, ils pourront mieux appréhender vos besoins et vos difficultés passagères et mieux comprendre votre situation en vous apportant l’aide nécessaire.




 Mana a écrit [12/08/2009 - 16h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

8-O Je ne savais pas qui'il était possible d'ouvrir un compte bancaire sur internet, je pensais qu'il était juste possible de gérer les mouvement et consulter son compte sur Internet.
Il n'y a que la banque BNP parisbas qui fait ça ?




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Toli. a écrit [12/08/2009 - 16h26 ]  
Toli.

Je n'en sais rien Mana... Mais si la BNP a commencé, d'autres vont forcément suivre...




Répondre à melly






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.