Avec un découvert de 100 euros, combien d'AGIOS prennent la BNP ?



melll
Cette question a été posée par melll, le 22/03/2007 à à 10h23.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Banque BNP Paribas.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 filou a écrit [22/03/2007 - 14h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
filou

Tout dépend, en premier lieu il faut savoir si vous avez un découvert autorisé ou non... et surtout à quel type de contrat bancaire vous avez souscrit. En général les banques envoient toutes les années une plaquette de leurs services bancaires avec leurs coûts, il suffit alors de se reporter à la rubrique intérêts débiteurs ou agios pour en connaître le mode de calcul et donc le coût des agios. Il est peut être judicieux de contacter votre agence bancaire qui pourra vous donner la réponse avec exactitude.




hello


 casper59 a écrit [26/03/2007 - 14h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
casper59

il faut voir le contrat que tu as signé avec la banque paribas, mais il faut que tu saches que le découvert coute tres cher, le meilleur qualité prix au niveau d'un découvert est à la banque postale, prends contact avec la bnp paribas qui t'indiquera les prix , généralement les prix sont affichés à l'intérieur de la banque




 Aussiegirl a écrit [18/04/2007 - 14h45 ]  
Aussiegirl

En ce qui concerne ton cas de 100 euros de découvert, je ne peux pas te dire de combien d'agios tu seras prélevé. Il faut voir avec ta banque. Lorsque tu t'es inscrite tu as du en parler avec ta banquière. Le calcul d'agios se fait en fonction de plusieurs choses. Les agios bnp ou d'autre banque varie en fonction de ce qu'on a signé dans notre contrat.




Rock on !


 attikasa a écrit [01/10/2007 - 22h11 ]  
attikasa

Si tu es dans ton autorisation de decouvert pendant 15j tu n'as pas d'agio
Ensuite si tu as "Esprit Libre" il t'est remboursé 2.50
Si tu depasse ton autorisation de decouvert sache qu'il ne te faut pas depasser 25j en tout car dans ce cas tu recois une lettre qui te sera facturé 22.95 et ce pour n'importe quel montant.




 davidclark a écrit [11/01/2008 - 21h39 ]  
davidclark

Bonjour, j'ai esprit libre pour les 18-25 ans, ne travaillant pas je n'ai pas le droit à un découvert, donc si je dépasse, la banque me retire le mois prochain 8 euro par opérations toutes operations sous la barre des 0 euro, autrement si tu travail, t'as le droit à un decouvert de 400 euro par mois. Voila.




 Nico62100 a écrit [28/12/2010 - 19h34 ]  
Nico62100

esprit libre = agios le 25e jour ou dès dépassement du 25e jour de découvert ? J'ai un virement compte à compte programmé qui sera effectif le 25e jour de découvert de mon compte courant.




Répondre à melll






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Banque BNP Paribas : première banque de la zone euro




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.