connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

La pédophilie en bande dessiné non censurée par l'état, mais que fait le gouvernement ?



lucius
Cette question a été posée par lucius, le 21/08/2009 à à 15h15.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Bande dessinée.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 lucius a écrit [21/08/2009 - 15h15 dans "La pédophilie en bande dessiné non censurée par l'..." ]  
lucius

Attention,
images choquantes....

http://www.dailymotion.com/video/xa5iha_la-promotion-du-satanisme-dans-ledi_webcam

Que fait l'état...?
C'est une honte!

Le Lucius écoeuré.




Le capitalisme,c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.Le communisme,c'est l'inverse.


 Toli a écrit [21/08/2009 - 18h15 dans "La pédophilie en bande dessiné non censurée par l'..." ]  
Toli

Si ça se trouve ils se sont juste trompé de rayon.




"Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite vraiment ni l'une, ni l'autre."


 lucius a écrit [21/08/2009 - 18h30 dans "La pédophilie en bande dessiné non censurée par l'..." ]  
lucius

ben apparement non.

Maintenant je vois pas bien dans quel rayon tu voudrais trouver ce genre de "littérature".
Tu as une drole de librairie dans ton coin...




Le capitalisme,c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.Le communisme,c'est l'inverse.


 missharper a écrit [21/08/2009 - 19h53 ]  
missharper

Je confirme, c'est horrible. J'ai vraiment du mal à croire que ça n'ait provoqué aucune réaction. Je trouve en effet, qu'il est inconcevable qu'un enfant lise de telles choses. Pour commencer, un enfant ne comprendrait pas. Ensuite, concernant les adultes, il y a tellement de demeurés dans notre société, que ça ne m'étonnerait pas que certains s'inspirent de ces images... Alors, où est la censure ?




 Carcarax a écrit [21/08/2009 - 21h28 ]  
Carcarax

- Çà du luciferisme ? Mdr c'est carrément le contraire.... Enfin bon moi je dis ça.... ( Ceci est un commentaire sur la vidéo, non sur les posts )

- Pour ce qui est des lectures malsaines, jeune vers 12 ans, j'étais fervent lecteur de mad movies et des livres de la série gore, tout le monde me prédisait un avenir d'étrangleur de vielle dame.... Je n'ai encore tué personne.... La haine je l'ai apprise dans les classiques... mdr




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !


 cochise_fr a écrit [22/08/2009 - 00h29 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Déplacé.... sans doute, choquant.... peut être, mais en tout cas, cela n'a rien à voir avec la pédophilie.... et c'est sans doute pourquoi depuis 40 ans rien n'a été dit ou fait.

D'ailleurs, 30000 ventes est une vente confidentielle, et c'est ce genre de post qui va en faire la promotion simplement en en parlant..... ce qui est à l'opposé du but recherché.

D'ailleurs qui a déjà lu ce livre depuis 1967, ou 2002 ou 2003.? Quand .? Qui le lui avait acheté.?.... j'attends les réponses.... supposant qu'il n'y aura personne.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.


 lucius a écrit [22/08/2009 - 00h30 ]  
lucius

Merci missharper,
moi aussi j'étais sur le cul en regardant cette vidéo.
J'ai fait mes propres recherches avant d'en paler,
tout est vrai.

Carcarax,
moi aussi je lisais madmovies à 12 ans;
rien à voir avec cette bd faites pour les 5 - 9 ans,
et puis mad,
on savait que c'était de la sf ou du gore pour faire peur,et en meme temps c'était marrant...

là,rien de marrant.

Carcarax,vas-tu acheter cette bd pour ta fille de 8 ans?

Missharper,
j'ai contacté 20 asso contre la pédophilie,
aucune ne m'a répondu...
je crois que tout est dit.

une vidéo?

http://www.dailymotion.com/video/xa5dfx_fr3sectes-pedophiles-sataniquespart_news

je te laisse trouver les parties à suivre.

Merci à toi missharper de suivre le sujet,c'est important,
et trop de gens ferment les yeux.




Le capitalisme,c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.Le communisme,c'est l'inverse.


 lucius a écrit [22/08/2009 - 00h32 ]  
lucius

J'ai répondu en meme temps que toi cochise,
j'aimerais que tu prennes une part plus active contre ce genre de chose.
Merci.




Le capitalisme,c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.Le communisme,c'est l'inverse.


 cochise_fr a écrit [22/08/2009 - 01h02 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Je ne suis pas favorable à la censure de l'écriture quelle que soit sa forme, et il y a tous les jours des choses réelles et des évènements autrement plus graves, à mon avis, que les sentiments sur un bouquin sans intérêt essentiellement fait et acheté par des collectionneurs se rapprochant de l'auteur, quelle qu'en soit la raison.

Il me semble qu'avant d'offrir un livre à un très jeune enfant, il convient d'en connaitre le contenu, et le contenu de celui ci ne me conduirait jamais à le transformer en cadeau pour un enfant de 10 ans et même plus.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.


 lucius a écrit [22/08/2009 - 01h06 ]  
lucius

Toi qui est pour la peine de mort...
j'attendais une condamnation plus fore de ta part de ce genre chose.
Peut-etre aurions fini par trouver un accord idéologique..

Ne me dis pas que tu es pour ce genre de publication?




Le capitalisme,c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.Le communisme,c'est l'inverse.


 lucius a écrit [22/08/2009 - 01h18 ]  
lucius

Manque le T à fore.

Ca c'est le pech charmant avec le magret... ;-)
et en entrée les rillettes de canard avec le monbazillac,

Ha,
les vacances en périgord!




Le capitalisme,c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.Le communisme,c'est l'inverse.


 cochise_fr a écrit [22/08/2009 - 01h44 ]  
cochise_fr

Bonjour,
"Ne me dis pas que tu es pour ce genre de publication?"
Si l'on devait interdire tout ce que je ne lis pas, tout ce que tu ne lis pas, tout ce qu'il ou elle ne lit pas, ou tout ce qui ne me plais pas, ne te plais pas, ne lui plait pas..... tu vois un peu où cela nous mène.?

La peine de mort est sur des actes, pas sur des écrits.

Bonne vacances et bon appétit.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.


 missharper a écrit [22/08/2009 - 11h58 ]  
missharper

Si la censure peut-être utile pour protéger les enfants, je crois qu'on ne devrait pas hésiter. A la limite, on peut considérer que les adultes sont responsables et qu'ils savent faire la part des choses. Mais concernant les enfants et les adolescents, il est plus qu'important de censurer ce genre de chose. Evidemment que je suis contre la censure, mais franchement, il y a des limites.




 faboilito a écrit [22/08/2009 - 22h45 ]  
faboilito

c'est vraiment choquant que des gens font des truc pareille au enfant!




 Toli a écrit [24/08/2009 - 10h51 ]  
Toli

"ben apparement non.
Maintenant je vois pas bien dans quel rayon tu voudrais trouver ce genre de "littérature".
Tu as une drole de librairie dans ton coin..."

Bah je la classerais là ou elle devrait être. C'est à dire "BD pour adultes"
Vraiment du bruit pour pas grand chose cette question... Surtout si, comme je le pense, c'est juste une erreur de mise en rayon.

Aujourd'hui les enfants ont accès à bien pire sur internet. Et là c'est pire, parce que c'est légal.
Pour moi c'est à ce niveau qu'il y a un vrai travail à faire.




"Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite vraiment ni l'une, ni l'autre."


 lucius a écrit [09/10/2009 - 12h56 ]  
lucius

On comprend mieux pourquoi de telles bandes déssinées sont autorisée avec un ministre de la culture pédophile comme F.Mitterand




Le capitalisme,c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.Le communisme,c'est l'inverse.


 missharper a écrit [10/10/2009 - 08h50 ]  
missharper

Je ne peux qu'être d'accord avec ça, c'est une honte. Dire que la France se bat officiellement contre le tourisme sexuel... Mitterand peut dire ce qu'il veut à la télé, il peut nier absolument tout ce qu'il veut, n'empêche que les écrits ça reste. A moins d'être amoindrie intellectuellement, j'ai très bien compris ce qu'il a écrit. Et puis, y en a marre que le président et tout le gouvernement défende les bavures de leurs petits camarades. Il serait temps d'assumer.




Répondre à lucius



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses






Articles de la même thématique :

• Editions Dupuis : bande dessinée catalogue des Editions Dupuis



Poser votre question !   Poser votre question !