Comment transférer des clips vidéo sur un iPod ?



ritchi
Cette question a été posée par ritchi, le 22/10/2008 à à 11h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Baladeur MP3.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 slowly a écrit [22/10/2008 - 12h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
slowly

La première chose à faire est de convertir tes clips en format ipod, pour ce faire tu dois utiliser un logiciel convertisseur comme viedeora ipod converter, tu pourras ensuite les transférer via itunes.




 zaako a écrit [04/02/2009 - 12h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
zaako

Moi pour transférer des clips vidéos sur mon ipod, j'utilise le logiciel Ipod Video Suite, ce logiciel permet en premier lieu de convertir et de transférer les fichiers vidéo sur le baladeur iPod d'Apple à partir des fichiers de n'importe quel format ... puis de ripper un DVD Vidéo et de le transférer vers le baladeur.
Vous pouvez le télécharger sur http://www.generation-nt.com/ipod-video-suite-telechargement-26137.html.




 ethanlef a écrit [25/04/2013 - 15h51 ]  
ethanlef

Tu devras principalement posséder le logiciel iTunes. C’est requis pour tous les produits Apple, sans ce logiciel, tu ne pourras pas utiliser ton appareil. Il faut que tu convertisses d’abord les vidéos si cela est nécessaire. Il existe tellement de formats de fichiers mais les appareils Apple ne lisent que les MP4. Tu auras donc besoin d’un logiciel de conversion comme Free VideoConverter ou encore Xilisoft. Ils sont gratuits et très simples d’utilisation. Après cette action, tu devras intégrer ces nouvelles vidéos dans ta bibliothèque iTunes. C’est après que tu pourras enfin brancher ton iPod. D’habitude, l’appareil est directement synchronisé avec toute ta bibliothèque. Annule cette action. Là, tu pourras sélectionner les fichiers à copier. Tu vas dans la section films, tu fais un clic droit et tu copies. Cependant, fais attention car quelques fois iTunes ne lit pas des vidéos, même converties. Tu devras donc mettre ton logiciel à jour.




Répondre à ritchi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Apple Store : quel type de "iPod" préférez-vous ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.