Comment l'Ipod peut-il stocker jusqu'à 10000 chansons ?



vivito
Cette question a été posée par Vivito, le 08/10/2007 à à 14h20.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Baladeur MP3.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Toli a écrit [08/10/2007 - 14h41] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Toli

De quel iPod parles tu Vivito ? Car plusieurs sont modèles...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Toli ]



Réponses



 Vivito a écrit [08/10/2007 - 14h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Vivito

Est-il équipé d'un mini disque dur ou d'une technologie de stockage encore plus performante ?




 Toli a écrit [08/10/2007 - 14h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

De quel iPod parles tu Vivito ? Car plusieurs sont modèles sont sortis récemment, dont un qui possède une capacité de 160Go ce qui correspond donc à environ 40 000 chansons, le modèle inférieur (60Go) pourras en accueillir 20 000. Après il y à aussi le iPod touch et les iPod Nano, mais la, la capacité est nettement inférieure.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Vivito a écrit [08/10/2007 - 15h25 ]  
Vivito

Faute de frappe, j'ai appuyer sur le 1 au lieu du 4.




 Toli a écrit [08/10/2007 - 15h52 ]  
Toli

Ok, donc la réponse est donc à ta question est que le iPod est bien équipé d'un disque dur dont la capacité de stockage est variable selon les modèles.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Raberamar a écrit [25/04/2013 - 16h21 ]  
Raberamar

Lorsqu’on voit les produits Apple et leur capacité de stockage, on se dit qu’ils sont énormes. Pourtant ce n’est pas tout à fait le cas. Pour les iPod par exemple, un 4 ou 8 giga ne valent plus rien. Le problème se situe surtout au niveau des différentes propriétés de l’appareil. Je veux dire par là que les produits Apple ne sont pas réservés à la musique. Plusieurs applications et vidéos peuvent y être stockées. Avoir un iPod contenant plus de 10.000 chansons n’est donc pas possible sauf pour un 16 ou 32 giga peut être. De plus, l’appareil ne compresse pas les fichiers. Au contraire, ces derniers prennent beaucoup l’espace. Voilà le problème de certaines personnes, elles sont en manque de stockage. Il faut pourtant supprimer ou bien compresser les fichiers avec un logiciel. De plus avec la technologie qui évolue, les fichiers augmentent en capacité. Les petits appareils à faible espace ne valent plus rien.




Répondre à Vivito






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.