Le badminton est-il un sport de fillettes ?



jack
Cette question a été posée par Jack, le 15/03/2007 à à 10h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Badminton.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 VIVI59 a écrit [15/03/2007 - 21h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
VIVI59

Je ne pense pas que le badminton soit un sport de fillettes. Tout dépend de ce que tu entends par sport de fillette. Un sport de fillette pour moi c'est par exemple le turling bâton. Le badminton est un sport qui reste assez physique.




Sylvie


 mel a écrit [18/03/2007 - 21h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mel

Jouant assez souvent au badminton et en ayant fait en compétition, je peux dire que le badminton est tout sauf un sport de fillettes! En effet, ce sport est très physique et beaucoup plus impressionnant que le tennis. Le volant étant très léger, il peut atteindre des vitesses assez impressionnantes! Comme ce sport n'est pas médiatisé les gens ne connaissent pas du tout les règles du badminton, il suffit juste de venir voir un match et vous changerez d'avis sur ce sport!




 Outratlantix a écrit [19/03/2007 - 17h47 ]  
Outratlantix

C'est pas parceque le badminton ne demande pas une force herculéenne que c'est forcément un sport de fillette !!! Le basket ne demande pas forcément de force non plus et je suis sure que tu ne l'aurais pas pris en exemple!!! Malgré ce qu'on pense, le badminton demande un effort physique important lorsqu'on sait jouer évidemment.




Tabernacle !


 PETITSNORKY a écrit [26/03/2007 - 12h40 ]  
PETITSNORKY

Alors déjà l'expression sport de fillette Beurk!!! Mais bon le badminton est un sport très physique quand on se donne à fond, il est vrai qu'il ne faut pas forcément beaucoup de force pour frapper le volant mais il faut beaucoup de dextérité et de vivacité. La rapidité est vraiment très importante.




willy


 Vinou a écrit [29/03/2007 - 20h30 ]  
Vinou

Ce qui est véridict, c'est que bien souvent, les "fillettes" ont un bon niveau, car c'est un sport qui, bien que technique, ne demande pas une force extraordinaire. Tout est dans le poignet, et c'est vrai que les femmes ont un très bon niveau, presque aussi bon que les hommes pour une fois( bof une petite remarque macho ... je me permets!) Mais c'est véritablement un sport physique, surtout basé sur la rapidité du jeu. Donc c'est loin d'être un sport de fillette il faut l'avouer.




 Anonyme a écrit [20/04/2012 - 11h35 ]  
Anonyme

C'est un sport très technique et physique alliant puissance, vitesse, détente, dextérité et sang-froid. J'ai coutume de dire que le bad est un mélange d'escrime et de boxe pour les déplacements et proche des sensations du film Matrix quand tu es en défense (pouvoir vivre la scène au ralenti...sang-froid). Le cardio est comparable au squash voire au-dessus à entendre des pratiquants des 2 sports. Le volant peut atteindre des vitesses de 300 km/h et plus. Une raquette n'est pas à mettre entre les mains des plus nerveux (danger pour le partenaire). Le Bad est surtout un sport très convivial où garçons et filles trouvent plaisir à échanger.

Signé Luc, pratiquant et féministe.




Répondre à Jack






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.