Peut-on faire du baby sitting à 14 ans ?



alexia_94
Cette question a été posée par alexia_94, le 19/10/2007 à à 11h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Baby sitting.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 betina a écrit [25/07/2010 - 17h19] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
betina

Tu es peut-être sérieuse,je ne t'ai d'ailleurs pas...



[ Lire la suite de la réponse écrite par betina ]



Réponses 1 à sur 87

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 Aussiegirl a écrit [19/10/2007 - 11h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Aussiegirl

Oui, rien ne t'en empêche. Il te suffit de mettre une petite annonce à la boulangerie du coin ou d'en parler à tes voisins. Et comme ça, ça te fera un peu d'argent de poche! ;-)




Rock on !


 Ley a écrit [19/10/2007 - 12h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ley

Il faut savoir que l'âge légal pour effectuer du baby-sitting est fixé à 16 ans.




Rien ne sert de courir, il faut partir à point...


 dali a écrit [21/10/2007 - 17h50 ]  
dali

pour répondre à alexia94,je dirais que pour s'occuper d'enfants,il faut faire preuve d'une certaine maturité car les enfants sont parfois imprévisibles.maintenant si tu as envie de faire du baby sitting,tu peux déjà t'engager auprès de ta famille si tu as des oncles ou tantes qui ont des enfants en bas âges,ils pourraient te les confier moyennant finances bien sûr,cela te donnera une idée avant de proposer tes services à d'autres familles.




 moi+majument a écrit [02/11/2007 - 17h37 ]  
moi+majument

J'en ai fait à 14 ans... c'est assez sympa mais tu as beaucoup de responsabilité en main donc à toi de voir ! ;-)




Je suis la plus heureuse à tes côtés Ma jument... Tes galopades je les aimes, ton caractère je ladore... Tu es mon coeur... Je t'aime...


 barbiiie a écrit [08/02/2008 - 16h45 ]  
barbiiie

Moi je trouve ça cool. J'ai 14 ans et j'aimerais en faire mais mon frère et ma mère trouve que je suis trop jeune :-C

Toutes mes salutations,
Barbara




 yousradu31 a écrit [31/05/2008 - 17h07 ]  
yousradu31

Moi aussi j'ai 14 ans j'aime trop les enfants et j'ai toujours surveillé et même baigné des enfants de ma famille,seule. Le hic c'est que quand on me voit je pense pas qu'on a envie de me confier ses enfants: je toute petite de taille, maigre et surtout j'ai un visage de bébé. Je sais que c'est assez rigolo et ironique mais c'est un vrai problème alors j'ai peur de m'afficher devant des parents et de dire " alors voilà c'est moi que vous allez payer pour garder vos enfants". Je ne peux pas les avertir par l'annonce de ce complexe mais j'ai peur des réactions des adultes. Alors svp aidez-moi!!!!!!!




 missharper a écrit [07/05/2009 - 22h35 ]  
missharper

Bien évidemment, aux yeux de la loi, ce n'est pas légal. On ne peut pas faire du baby sitting de façon déclarée à l'âge de 14 ans. Mais pour ma part, j'ai commencé à faire du baby sitting lorsque j'avais 14 ans. Bien sûr, ce n'était pas déclaré. Il y a énormément de parents qui "emploient" des jeunes filles qui ne sont pas majeures. Maintenant le plus difficile est de convaincre les parents en question que tu es capable de t'occuper de jeunes enfants.




 lov3us3-du-28 a écrit [09/07/2009 - 14h16 ]  
lov3us3-du-28

A 14 ans je peux faire nounou a domicile pendant les vacances?




 weeendy a écrit [29/07/2009 - 16h05 ]  
weeendy

J'ai 14 ans et je voudrais faire du baby sitting, mais je ne sais pas combien je dois me faire payer de l'heure en soirée et en journée ??? Merci beaucoup.




 emeraudej a écrit [20/09/2009 - 11h37 ]  
emeraudej

moi j'ai 13 ans je fait du baby sitting depuis un an et je gagne 4 euros de l'heure et 5 euros après minuit et c'est vraiment super !




 s-al0m3-x a écrit [13/11/2009 - 12h15 ]  
s-al0m3-x

NON l'âge légal pour travaillé c'est 16 ans :-)




 mama44503 a écrit [25/11/2009 - 19h36 ]  
mama44503

moi perso je ves commençais le baby-sitting a 15 ans c'est a dire l'an prochain car pour le moment j'en est que 14 mais je garde déjà quelque petit de ma famille est y son très satisfais y trouve même que j'ai un vrai dont pour sa!!! :-D


gros bisous a tous le monde!!!




matou


 Phénocristalline a écrit [04/01/2010 - 15h40 ]  
Phénocristalline

Eh ! Tu sais que le baby-sitting c'est pas que des petits en bas-âge ça peut être 5 ans et plus ce qui est moins de responsabilités quand on est un jeunes ! Commence comme ça c'est peut-être mieux; même 3, 4 ans ... Mais en dessous de 2 ans c'est un peu délicat , je sais pas si des gens auront confiance en toi, même si je ne doute pas de ta maturité ;-)




 emeraudej a écrit [05/01/2010 - 19h23 ]  
emeraudej

si on me confirait un tout petit je pense que je refuserai j'aurai peur d'avoir un problème




 lyllisse a écrit [10/01/2010 - 18h12 ]  
lyllisse

Je suis d'accord avec Phénocristalline, à 13ans, s'occuper d'un enfant de 2ans est assez dur ! Mon frère va avoir 2 ans et il est difficile a garder en place... Mais c'est un plaisir de le garder !!! Non, mais je suis comme toi, j'ai 13 ans et je veux faire du baby-sitting mais le problème est que les parents ont plus confiance en les ados e 16 ans ou les majeurs car ils ne nous croient pas assez matures... :-C Mais cela ne veux rien dire, même si l'âge légale est 16 ans cela n'empêche pas de le faire à 13 ou 14 ans sans être déclarée mais en étant responsable et mature. Moi j'ai mit des annonce à l'épicier, aux boulangerie, poissonnerie, coiffeur,... Mais il faut que ton annonce soit voyante, quelle attire quand on la voit ( pas trop folklore non plus ! ) et claire : pourquoi tu veux faire ça, quel âge tu as, ...
Bon bah voila bonne chance
Alice :-)




 xJuline a écrit [12/01/2010 - 17h27 ]  
xJuline

J'ai commençé le baby sitting à 14 ans, dans la première famille que j'ai gardé il y avait trois enfants (6 mois, 4 ans et 8 ans) je n'ai jamais eu de problèmes et on me payais 5euros de l'heure. L'astuce pour que les parents est confiance et que vous vous sentiez a l'aise c'est de commençer par faire des éssais c'est a dire garder les enfants même si les parents sont la. Et ils pourrons apporter des conseils :) Pour moi l'age ne veut rien dire car quand je vois ma soeur qui a 17 ans (l'age légal) et qui le fait seulement pour l'argent, je ne pense pas qu'il faudrai lui donner en garde les enfants. De plus si tout se passe bien, le bouche à oreille fera en sorte de vous occuper chaques semaines. Bonne chance.




 emeraudej a écrit [14/01/2010 - 16h11 ]  
emeraudej

moi je suis plus à l'aise seule avec les enfants qu'avec les parents




 niron13 a écrit [31/01/2010 - 22h52 ]  
niron13

comment vous aver fais pour trouver se travail je ne sais pa comment me prendre metre des affiche a l'ecole dans le commerce au dans le boite a lettre de voisin mais je ne sais pas koi ecrire




 xMel0dy a écrit [19/05/2010 - 12h57 ]  
xMel0dy

Coucou, j'aimerais garder des enfants, mais le problème est que je suis de petite taille et donc je ne sait pas si les parents des enfants voudront me les laisser a garder malgré mes 15 ans.




Noémie


 xAnnabelle a écrit [07/07/2010 - 01h19 ]  
xAnnabelle

Moi j'ai 13 ans et je voudrai un conseil pour convaincre les parent de me laiser garder leurs enfants




xAannabelle


 marina22 a écrit [08/07/2010 - 17h55 ]  
marina22

Sans être méchante envers vous qui êtes des ados de 13 à 15 ans!! ms pour moi avoir 13 ans c'est un peu jeune pour garder les enfants pendant des heures car on ne sais jamais ce qui peut arriver avec les enfants c'est tellement vite fait!! De plus à cette période de l'adolescence la maturité est loin d'être acquise et une simple erreur peut entraîner de lourdes conséquences!! Après a vous de voir, moi qui a des enfants tous les jours a la maison au vu du métier de maman, je pense que c'est une lourde responsabilité!!




 faith033 a écrit [19/07/2010 - 13h46 ]  
faith033

je pense que pour faire du baby sit-in on peut avoir 14 ans mais il faut avoir des enfants a partir de 3 ans parce que en dessous il faut leurs donner le biberon qui est très compliquer ,il faut changer les couches etc..mais par contre les enfants de 3 ans eux c'est plus facile car on a juste a demander au parents de faire a manger et on réchauffe et de le coucher c'est tous .Moi par exemple au mois de septembre tous les week-end je vais faire du baby sitting alors que je n'ai que 11 ans .Mais je suis très sérieuse et je vais garder des enfants a partir de 3 ans dans mon immeuble.




 marina22 a écrit [19/07/2010 - 13h55 ]  
marina22

Mais il faut s'imaginer que peu importe l'âge de l'enfant ce n'est pas un jeu!! on ne joue pas comme dans un jeu et on ne joue au parents non plus!! C'est la vie de quelques enfants que l'on a entre nos mains!! meme si a trois ans il n'y a plus de couche a changer ni de biberons a donner il y a néanmoins beaucoup plus de surveillance car l'enfant peut avoir l'idée d'ouvrir la fenetre de se projeter en avant!! de déscendre des escaliers, de se bruler avec la gazinière, de se blesser en tombant ou bien de prendre des outils dangereux tels que des couteaux ... Comment une jeune fille qui n'a pas atteint l'âge de maturité peut agir face a des enfants en bas âge... Ce n'est pas quand le danger ou la faute est arrivé qu'il faut réagir mais bien avant!!! Quand le danger est arriver il est trop tard de pleurer et de s'en vouloir




 megustaespanol a écrit [24/07/2010 - 21h23 ]  
megustaespanol

faut arrêter la c'est pas parce qu'on a 14 ans qu'il va y avoir un drame !! moi même j'ai 14 ans je rentre en seconde général en septembre dans l'objectif d'être professeur de maternelle ou pédiatre je suis EXTREMEMENT sérieuse et j'ai vraiment l'habitude avec les enfants ma mère étant assistante maternelle et pour changer les avis de certains quand il faut changer la couche je ne me sauve pas en courant au contraire je suis volontaire et très heureuse de partager cette tendresse avec bébé .et une fille de 14 ans peut être plus sérieuse et peut avoir plus d'amour pour l'enfant qu'une nourrice c'est pas parce qu'elle a 18 ans qu'elle aime les enfants et faire sa juste pour l'argent , en un mot c'est dégueulasse !(les parents qui engagent des gaminent pas foutu de s'occuper convenablement d'un bébé ou enfant sont inconcient !a par sa A et je suis ds le 02 au cas ou j'aurai l'occasion de m'occuper d'un bout'chou ...<3 bsx bsx




 megustaespanol a écrit [24/07/2010 - 21h37 ]  


 marina22 a écrit [24/07/2010 - 22h03 ]  
marina22

attention je ne juge pas ceux qui en font à 14-15 ans!! il faut faire attention c vrai ms si on est mature c possible!! par contre entre 10 et 12 cela fait jeune!!




 megustaespanol a écrit [24/07/2010 - 22h08 ]  
megustaespanol

effectivement je ne suis pas pour moins de 14 ans :)et non malheureusement je ne fais pas de baby sitting je sis dans un trop petit village (100 habitants )mais dès que l'ocasion se présentera c sure que je le ferais pour l'instant g du ""boulo "" je m'occupe pour mon plus graand splaisir des pti monstre de ma mère :-)




 megustaespanol a écrit [24/07/2010 - 22h12 ]  
megustaespanol

g deja fais un stage en ecole '(avec les grande sections ) 5/6 ans et ils pleuré kan je suis parti :'( du coup de temps en temps je vais lles voir d'autant plus que sa me permet de revoir mes prof de primaire !




 betina a écrit [25/07/2010 - 00h18 ]  
betina

Vous pouvez vous sentir matures,mais vous n'avez pas l'âge,les parents qui emploient des jeunes filles de 13,14 ans prennent leurs responsabilités surtout si ils les font travailler au noir,ce qui veut dire que la jeune fille n'a même pas contracté d'assurance pour ce qu'elle fait.

Un accident peut arriver,mature ou pas,si cela doit tourner au drame,les parents vous accuseront de mauvais soins et vous aurez de gros problèmes,eux aussi d'ailleurs.

16 ans est l'âge légal,tous les jeunes ne sont pas aptes à garder des enfants,c'est sûr mais des parents responsables doivent s'entourer de toutes les sécurités avant de faire garder leurs enfants.

Que ça vous plaise ou non c'est comme ça que cela doit se passer après chacun fait ce qu'il veut mais qu'il ne vienne pas se plaindre en cas de problèmes.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 marina22 a écrit [25/07/2010 - 11h17 ]  
marina22

Je suis plus ou moins d'accord avec vous bétina




 megustaespanol a écrit [25/07/2010 - 17h02 ]  
megustaespanol

plus ou MOINS ectionSuggest('reponse','0',this);">nn lol ,bétina je ne te connais pas , peut être a tu des ados ,si tu ne leurs fit pas confianc (aux ados en général) c à cause de l'image globale que les gens donnent aux ados , en gros sortir rigoler ne pas etre serieux ect , mais sache que meme si c'est rare il yen a des qui pensent a l'avenir qui aiment les enfants .Moi j'ai sauté une classe et depuis toute petite je suis extrèmement mature mais ma passsion c'est tout de même les bébés . je connais tout sur eux et ils ne peut pas y avoir d'accident possible c'est bête a dire mais meme a 14 ans g de l""'expérience"" alors arreter cette vue globale sur les ados pas serieuse qui font la fete et qui boivent fume ect .. si un jour je suis prof c moi qui acceuillerait vos boutchou et les parents ne jugeront pas pareil une ado et une prof et pourtant je serai toujours la meme...




 betina a écrit [25/07/2010 - 17h19 ]  
betina

Tu es peut-être sérieuse,je ne t'ai d'ailleurs pas accusée de boire,fumer ou autre,là n'était pas le sujet mais la loi étant la loi,il n'est pas légal de faire autrement.
Mes enfants ont fait du baby-sitting après 16 ans.

Tu ne peux pas dire qu'il ne t'arrivera pas d'accident,cela arrive aussi aux adultes mais toi en tant que jeune de 14 ans,tu aurais de gros ennuis.

Entre aider ta maman et garder des enfants dans une famille que tu ne connais pas,il y a une grande différence.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 sunimara a écrit [25/07/2010 - 23h37 ]  
sunimara

Bonjour j'ai 13 ans est j'aimerai debuter la vie active par du baby-sitting dans Rodez si cela interesse des personnes donc voila seulement avan toute garde je veux evidamen un entre-vu avec les parents j'aimerai savoir aussi le caracter de l'enfant est si c'est possible passer 1 ou 2 heure avec lui histoire de connaitre un peu mieux voila merci de votre écoute




 betina a écrit [25/07/2010 - 23h51 ]  
betina

Vous êtes plein de bonne volonté mais têtus les jeunes,lisez ce qui a été écrit.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Axou1506 a écrit [29/07/2010 - 16h17 ]  
Axou1506

Je suis d'accord avec megustaespanol il faut arreter de voir cette image mauvaise des ados des 14-15-16 ans C'est immoral de dire sa , sa ne veut rien dire :-C




 Axou1506 a écrit [29/07/2010 - 16h22 ]  
Axou1506

Moi aussi j'ai 14 ans et je suis obligé de garder ma soeur tous les soirs pendant 1 heure ou 2 et il n'y a jamais eu des problémes. Et maintenant je trouve que je me suis assez exercée sur ma soeur (:-D) donc c'est pour cela que je vais faire du baby-sitting !!! Mais le prix est compliqué à trouver Quelqu'un aurai une idée ? Merci de m'aider et de m'avoir écouté !!! :-)




 Axou1506 a écrit [29/07/2010 - 16h23 ]  
Axou1506

Comment dire à tout le monde qu'on fait du baby-sitting , faire des "tract" et les mettres dans les boites au lettre ?! :-D Merci de m'aider




 Mama05 a écrit [02/08/2010 - 14h57 ]  
Mama05

Bonjour les filles, Moi j'ai commençé le baby sitting à 12 ans avec mes p'tits cousins cousines (de 1 ans à 7 ans ) une heure ou deux après à 13 ans je les gardais un après-midi et maintenant que j'ai 14 ans je garde mes voisins tous les jeudis soir de 19H45 à 21H15 (2 ans et 6ans) vu que j'adore les enfants et ça se voit pleins e collègues de boulots de mes parents me demande de garder leur enfant en journée ou en soirée (la plus petit que j'ai gardé avait trois mois et en générale ça va jusqu'à 8ans) mais le plus important c'est d'être assez mature et bien sur d'aimer les enfants et en générale les parents le voit tout de suite donc ils ont confiance et nous recommande a des amis ainsi de suite... ;-)




 sunimara a écrit [02/08/2010 - 15h02 ]  
sunimara

J'aimerai commencer le bby-sitting seulemen les adulte dans ma ville est dans mon entourage me trouve vraiment trop jeune donc immature selon commen je pourrai prouver le contraire que l'age ne veux rien dire ???




 marina22 a écrit [02/08/2010 - 15h03 ]  
marina22

ms tu a quel âge ?




 Leumas80 a écrit [02/08/2010 - 15h34 ]  
Leumas80

Alors d'un point de vue légal, en France, on ne travaille pas avant 16 ans.
D'un point de vue travail, votre employeur prends un gros risque en faisant travailler un enfant, sans contrat, ça s'appelle travail dissimulé et aussi c'est de l'exploitation (la plupart du temps, le "salaire" donné à un baby sitter est très bas).
D'un point de vue risques, il y en a de nombreux, la vie est faite ainsi et les enfants accentue cela.
Prenons un exemple complètement indépendant de l'âge de l'enfant :
L'enfant dort, s'étouffe et meurt.
Cas numéro 1, la "baby sitter" est adulte et déclarée (on l'appelle alors assistante maternelle) :
Elle sera interrogée par la police ou la gendarmerie, normal et s'il s'agit d'un accident, il n'y aura aucune responsabilité quelconque vis à vis de la loi.
Cas numéro 2, la "baby sitter" est mineure de moins de 16 ans :
La responsabilité pénale de cette baby sitter est engagée, la police interroge la mineure et la garde jusqu'à ce que ses parents soient interrogés également (en tant que civilement responsable). L'enfant ne partira pas seul et sera restitué à ses parents (tant pis s'ils travaillent ou s'ils sont à 50 km de là). Ensuite, les parents du petit bout qui est mort seront également interrogés.
Le doute subsistera beaucoup plus sur les responsabilités de l'un et de l'autre, d'une part car la baby sitter était mineure, d'autre part parce que les parents n'avaient pas à employer un mineur.
Pourtant, on parle bien de la même situation dans laquelle il s'agit bien sûr d'une mort accidentelle.

Notre pays s'est battu pour que les enfants ne soient plus exploités et ne travaillent pas, je pense que vous devriez patienter avant de penser à vous acheter quoi que ce soit avec cette menue monnaie et avec les risques que cela comporte, aussi courageuses et compétentes que vous êtes.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 betina a écrit [02/08/2010 - 16h26 ]  
betina

Leumas,nous parlons dans le vide,j'essaie de leur expliquer mais elles sont têtues,elles se prétendent capables et veulent le faire quand même,je leur ai déjà expliqué les risques qu'elles prenaient en cas de problème avec l'enfant mais elles savent mieux que les autres,elles n'auront pas de problème.

La loi est la loi et à ce niveau là il n'est pas souhaitable de la transiger.Quand tout va bien ,pas de souci mais quand il y a problème avec un enfant,c'est toute une vie qui en est touchée.
Et cela peut arriver à tout âge.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Leumas80 a écrit [02/08/2010 - 17h26 ]  
Leumas80

Exemple : J'ai eu un problème avec mon petit qui avait 2 ans à peu près.
Il s'est mis debout sur sa poussette en deux secondes, même pas le temps pour ma femme d'arriver à lui. Il est tombé sur le menton et s'est mis à saigner à mort. Rien de grâve en somme, ces endroits là saignent souvent beaucoup.
Nous, ça va, un peu de sang froid, nous sommes allés à l'hôpital, 2 points de sutures après 1 heure d'attente.
Qu'aurait fait une gamine ?
-Dans le meilleur des cas, elle aurait appelé les pompiers ou les voisins... et c'est là que les problèmes arriveraient, car, les docteurs lui demanderont comment c'est arrivé et l'enchainement qu'on connait, certains hôpitaux le signale aux services de police, voir aux services sociaux, bien pour les parents.
-Au pire des cas (et le plus courant, malheureusement pour un cas comme ça), la gamine panique, pleure, ne sait pas quoi faire pour arrêter le sang de couler parce que l'enfant n'a pas confiance en elle et veut sa maman. Elle appelle au final les parents qui arrivent très tard et l'enfant peut avoir une infection ou alors, la plaie se cicatrisera mal.

Alors, comme tu dis betina, quand tout va bien, ça va et le jour où il y a un problème, on va crier au scandale.

Ah, ben, justement, un autre exemple que j'ai vu récemment.
Il y a une gamine dans ma rue qui est super gentille et qui semblait, au départ, bien s'occuper des enfants avec qui elle jouait (ce n'était pas du baby sitting, mais bon, l'exemple est correct). Je lui demande bien de surveiller mes deux petits pendant qu'elle joue avec. Ce n'est pas dur, en plus, c'est une fille, donc je peux lui faire confiance.
Au bout d'un certain temps, je la vois jouer avec mon plus grand (7 ans) et je lui demande où est mon plus petit (3 ans maintenant). Elle ne savait pas et elle n'avait pas conscience de mal faire, puisqu'elle s'occupait de mon premier.
Je l'ai retrouvé, fort heureusement, dans un angle de mon jardin, jouant seul, je ne l'avais pas à vu et je n'ai pas cherché longtemps heureusement.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 Leumas80 a écrit [02/08/2010 - 17h28 ]  
Leumas80

:-D je viens de remarquer que la question a été posée par alexia_94 en 2007.

C'est bon alexia, tu peux maintenant faire tes recherches pour le baby sitting sans soucis.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 marina22 a écrit [02/08/2010 - 20h18 ]  
marina22

En tout cas moi je suis d'accord avec vous bétina et leumas80 car quand on est jeune et pas tout a fait mature on se rend pas compte de tous les risques . Les enfants de nos jours sont très rapide et encore plus qu'autrefois, du fait aussi de la société dans laquelle on vit, l'accident est tellement vite arrivé. Mais excusez moi d'etre méchante mais dans l'histoire c'est les parents de ces jeunes les plus betes car eux n'ont plus n'ont pas conscience du risque en laissant leurs enfant faire ce tel travail.




 amandine40500 a écrit [28/10/2010 - 21h33 ]  
amandine40500

pour faire du baby sitting il ne faut pas juste aimer les enfants , savoir s'en occupée, il faut savoir aussi les geste de premier secours au cas ou l'enfant s'étouferer ou autre problème par exemple il tombe par terre inconscient faut savoir faire la PLS ( position latéral de sécurité mais si la baby sitter ne sait pas la faire ben l'enfant peut s'étouffe.




 cindy38 a écrit [05/11/2010 - 18h15 ]  
cindy38


Bonjour à tous, j'ai 14 ans et je voudrais débuter le baby-sitting pour me faire un peu d'argent de poche. J'ai l'habitude des enfants en bas-âges car à 11 ans je m'occupai tout les jours de mon neveu de 4 mois à 1 an. J'ai un autre neveu et une nièce de l'âge de 8 et 1 mois, donc pour vous dire. Je suis responsable et mature. J'habite Grenoble si quelqu'un est intéressé . :-)




 maxianne59 a écrit [29/11/2010 - 12h07 ]  
maxianne59

moi peso j'ai 14 ans.je suis hyper mature et responsable je garde mes voisinequi ont 3et 7 ans le baby-sitting m'interresse beaucoup mas je c'est pas comment m'i prendre j'adore les enfants comment fire pour trouvé une famille ??




 betinaweb a écrit [29/11/2010 - 14h37 ]  
betinaweb

Légalement je le répète,vous n'avez pas le droit de garder des enfants avant l'âge de 16 ans.
Que vous soyez mature ou pas.Cela ne change rien à la loi.Elle est la même pour tout le monde.Il faut relire tout ce qui a été écrit précédemment.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Leumas80 a écrit [29/11/2010 - 16h46 ]  
Leumas80

Argh, je viens de lire quelque chose de complètement étrange!!! La PLS pour un bébé????!!!! C'est nouveau ça? (Amandine40500)
La PLS est faite pour qu'une personne évite d'avaler sa langue ou s'étouffe en régurgitant. Donc, pour un bébé, il n'y a pas de PLS (vous ne le laisserez jamais au sol en attendant les secours), mais il faut le prendre sur l'avant bras, position ventrale, avec la tête maintenue par la main, permettant de respirer ET d'éviter de se briser le cou.
C'est bien sûr en cas d'inconscience, et non en cas d'arrêt cardiaque.
La preuve par l'exemple que la maturité n'est pas la seule chose à avoir pour pouvoir garder des enfants.
Deuxième chose, comment peut on parler de maturité quand on passe une annonce de baby sitting sur un site de discussion "anonyme" ? (Cindy38)
Restons sérieux !




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


Réponses 1 à sur 87
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à alexia_94






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Baby sitting : faut-il des diplômes ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.