Les ados français aiment-ils le sport?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 25/04/2007 à à 21h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Autres sports.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mel a écrit [25/04/2007 - 22h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mel

Oui, je pense que les adolescents sont encore attirés par le sport même si avec l'apparition d'internet et des jeux vidéos, ils ont tendances à préférer rester enfermé chez eux. Cependant, les clubs de sports ne désemplissent pas, surtout après de gros événements sportifs tels que la coupe du monde de foot ou les jeux olympiques qui permettent de mettre en avant plusieurs sports et ainsi de les faire connaître auprès des jeunes.




 biloute59 a écrit [26/04/2007 - 09h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
biloute59

Oui les ados aiment le sport d'ailleurs ils sont obligés d'en faire à l'école. Mais bon nombre d'entre eux pratiquent une activités sportive en dehors des obligations scolaires. En effet, les ados veulent se divertir car l'école n'est pas toujours très gaie. Et quand on a 15 ans, à part le sport, pas beaucoup d'autres possibilités s'offrent à eux... Deuxième raison encore plus importante: à leur âge on a besoin de se dépenser. Un ado qui ne fait pas de sport moi je trouve ça bizarre. Il faut à tout prix lui trouver une activité et puis ça évite l'ennui et la prise de poids...




 dali a écrit [01/05/2007 - 09h03 ]  
dali

De nos jours, les ados s'intéressent plus à leur physique qu'à faire du sport ou alors il faut vraiment qu'ils soient passionnés par ce qu'ils font ou encore si leurs parents les ont inscrits dans un sport étant petits; après il y a les ados qui essayent un peu tout et finissent par abandonner. Je trouve qu'ils sont très fashion pour la plupart beaucoup plus attirés par la mode et ses dérivés mais s'ils ne font pas de mal, qu'ils profitent de leur jeunesse tant qu'ils sont chez papa et maman




 patatrak a écrit [01/05/2007 - 13h19 ]  
patatrak

c'est une question que l'on peut se poser. Je n'ai pas la réponse. Je constate toutefois une tendance croissante à l'obésité. Est-ce un début de réponse?




 Anonyme a écrit [07/03/2013 - 09h01 ]  
Anonyme

Franchement non !
Ce qu'ils aiment le plus ce sont les jeux vidéo, la télévision, le sport arrive en troisième position ce qui explique si il y a de plus en plus d'adolescents obèses en France.
;-(




 Rhedd a écrit [17/02/2014 - 08h50 ]  
Rhedd

Mais si, ne soyez pas pessimistes.
Les ados font de plus en plus de sport collectifs, mais c'est vrai que chez les filles ça n'est pas encore ça.
Le souci c'est que les ados n'ont pas besoin qu'on les force à faire du sport, et à l'école c'est ce qui arrive.
Je pense que c'est ça aussi qui fait que beaucoup d'ados n'aiment pas le sport




Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.