Je suis passionnée de chant mais je ne joue d'aucun instrument et je voudrais devenir chanteuse, comment faire ?



maeva610
Cette question a été posée par maeva610, le 20/07/2013 à à 23h34.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Autoproduction.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 synoic a écrit [22/07/2013 - 11h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
synoic

Si tu es passionnée du chant ça n'est pas jouer d'un instrument que tu dois faire, c'est prendre des cours de chant.
Aucune chanteuse ne devient chanteuse par hasard, c'est un travail long qui demande beaucoup d'investissement et de passion.
Comment par prendre des courts de chant et voit quelles sont tes capacités et les points sur lesquels tu dois travailler.
Une fois que tu auras ces bases, tu peux commencer à t'inscrire à des concours ou des castings pour montrer ce que tu sais faire.




 nayege54s a écrit [23/07/2013 - 15h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
nayege54s

Tu fais quoi pour le moment ?
En tant que passionnée de chant j'imagine que tu en fais déjà un petit peu ? Si oui alors continue simplement dans cette voie car même si jouer d'un instrument est toujours un plus, c'est loin d'être indispensable pour être une bonne chanteuse.
Commence par chanter les chansons que tu aimes et élargit ton répertoire pour enfin trouver ton propre registre et le style qui te convient le mieux.




 Anonyme a écrit [24/07/2013 - 11h24 ]  
Anonyme

Moi aussi j'adore le chant et je voudrais devenir chanteuse mais mes parents ne veulent pas car ils disent que je devrais plutôt me concentrer sur mes études.

Je sais que j'ai les capacités pour faire les deux mais ils ne me font pas confiance alors comment faire ?
Je voulais aussi demander ce que tu chantais maeva comme style ? Moi je suis plutôt pop rock et j'ai une voix un peu à la Taylor Swift.




 gabriele a écrit [25/07/2013 - 08h53 ]  
gabriele

Suis ta passion comme tu le sens, ne te presse pas et ne cherche pas à griller les étapes et devenir une star à tout prix.
Même si tu as du talent, il faut travailler car le travail de chanteuse ne se résume pas seulement à savoir bien chanter.
Alors perfectionne toi, apprends à jour d'un instrument si tu veux et ensuite une fois que tu auras un meilleur niveau, commence à faire des vidéos sur internet. Mais attention, sache que les gens sont sans pitié sur les commentaires des vidéos internet...




 miette38 a écrit [04/09/2013 - 15h31 ]  
miette38

Tu peux commencer par chanter, t'enregistrer puis poster tes vidéos sur youtube. Chantes tu bien? Si tu penses que tu peux t'améliorer, n'hésites pas à prendre des cours de chants. Si tu penses que tu n'en as pas besoin tu peux tenter des concours comme popstars.




Répondre à maeva610






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.