Peut on dire ''Merci'' à Valérie Trierweiler pour son livre ?



cochise_fr
Cette question a été posée par cochise_fr, le 04/09/2014 à à 19h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Auteurs livres.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 betinaweb a écrit [09/10/2014 - 00h49] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
betinaweb

J'ai écouté ce qui s'est dit,les sans-dent par exemple...



[ Lire la suite de la réponse écrite par betinaweb ]



Réponses



 cochise_fr a écrit [04/09/2014 - 19h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Les mensonges et les cachotteries qui ont été monnaie courante durant des dizaines d'années commence à sérieusement s'effriter.

Bien sur on peut dire que tout cela ne sont que mensonges et calomnies, mais le nombre de sources augmentant, sans rapport entre elles, et décrivant la même chose à quelques détails près, peut permettre de penser qu'au moins une grande parie est vraie....ce qui en dit long sur la politique française et leurs acteurs.

Vous en doutiez encore.?
Nous sommes dirigez depuis plus de 40 ans par...des menteurs, des voleurs et des mafieux, parfois cumulativement, et ce n'est même pas difficile à démontrer.

- pour les mensonges il suffit d'écouter les informations quotidiennes, les exemples sont légions.
- pour les vols sans effraction, il suffit de regarder tout l'argent public distribué à de intérêts privés sous une forme ou une autre sans aucune contrepartie (40 milliards de plus avec le plan en cours).
- des mafieux car on peut observer en tant de crise que la crise n'est pas pour tout le monde: les dividendes distribués ont augmentés de 30% su l'année dernière, les grandes fortunes ont augmenté leur patrimoine de 15% en 1 an, ....et devinez qui paye tout cela.?....Le peuple qui, lui, s’appauvrit tous les jours un peu plus.....et je ne parle pas de l'article 25 des droits de l'homme que tous ces gens ignorent avec sérieux alors même qu'ils se réclament de la Constitution nationale et de la République à tout bout de champ.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 marietoutou a écrit [05/09/2014 - 09h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
marietoutou

Une solution à proposer ?




 cochise_fr a écrit [05/09/2014 - 11h24 ]  
cochise_fr

Bonjour,
OUI.!!
- un revenu minimal décent (1500€ net par mois pour une personne seule par exemple) garanti pour tous, avec les droits et les devoirs attachés à cette garantie à vie dès la majorité (avant on est à la charge des parents).
- le retour à une monnaie nationale sous la direction du trésor puisque l'Europe ne veut pas le faire (car l'Europe pourrait le faire).
- l'obligation d'une gestion de l'état saine et transparente sans déficit chronique (depuis 40 ans en France).
- la fiscalisation des avoirs détenus ou perçus à l'étranger par les citoyens français avec attachement de la nationalité au paiement de ses impôts en France.
- l'instauration d'une TVA plus étendue et calculée par produit ou service en tenant compte des origines des produits ou services et des différences de gestion sociales locales (quand elles existent) ou environnementales.
- la suppression des banques de dépôts devenues inutiles (une banque d'état suffit), et les banques dites "d'affaire" ayant l'obligation d'avoir une couverture de leurs engagements financiers de 100% sans aucune garantie de l'état.
- l'obligation d'une contrepartie à tout versement de fonds publics à des structures privées quelles que soient leur forme.
- le rétablissement des contrôles aux frontières....ce qui ne veut pas dire de les fermer, mais seulement de contrôler ce qui y passe dans les deux sens.
- une fiscalisation progressive pour tous sans dérogation (ni pour les particuliers ni pour les entreprises).
- l'établissement d'une justice accessible et gratuite pour tous.
- la prise en charge par les entreprises des frais de transport de leurs salariés par le moyen le plus approprié au travail demandé et aux configurations locales.
- une gestion de l'emploi entièrement informatisée avec le retour des bourses d'emplois locales, centralisées en bourses d'emploi régionale et en une bourse d'emploi nationale regroupant les données presque en temps réel.
- une gestion des logements de base par l'état avec la construction de suffisamment de logements pour la population des citoyens demandeurs (à ne faire qu'une fois). A cela s'ajoute la réhabilitation des logements insalubres par l'état en lieu et place des propriétaires récalcitrants.
- la grille des salaires établie pour les horaires complets (24h-7jours_mois_année) sans dérogation pour tous les salariés.
- la liberté pour les entreprises d'embaucher et de débaucher, leur seule obligation étant de déclarer les embauches et les débauches préalablement (au plus tard au moment du début du travail ou de la fin de travail) avec lien de ces avis de déclaration au contrat de travail.

etc..etc...l'ensemble devant être cohérent.(c'est actuellement inapplicable, mais les lois sont faites pour être changées).




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [05/09/2014 - 18h20 ]  
papiguy

"L'ensemble devant être cohérent": c'est là que le bat blessé car ce programme est totalement incohérent, ramassis de propagande populiste basée sur le "on va raser gratis".
On veut appliquer des solutions d'hier, comme la cavalerie d'état et le recours à l'inflation, à la situation d'aujourd'hui qui est complètement différente, et redémarrer le moteur de l'économie à la manivelle...

Pour ce qui est des menteurs et des tricheurs, on commence à voir ce que cela donne dans les mairies FN (rien de nouveau d'ailleurs).

Alors si la solution du Grand Chef Indien consiste à changer de tricheurs et de menteurs pour appliquer un programme encore plus stupide que celui des gouvernements actuels, non merci...




 cochise_fr a écrit [05/09/2014 - 20h26 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Sauf que ce programme est justement l'inverse du "rasez gratis" (le rasez gratis, c'est maintenant, et c'est même pire puisque c'est du vol et de l'escroquerie).

Le principe est l'inverse puisqu'aucun euro public ne doit être versé sans contrepartie, que cela soit aux particuliers ou aux entreprises, et puisque l'équilibre budgétaire est une obligation de gestion pour l'état.

Mais il est bien normal que les plus aisés se plaignent, car ce seront les plus touchés. Cela n'a aucune importance au regard des dizaines années d’escroquerie dont ils ont profité.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Anonyme a écrit [06/09/2014 - 08h28 ]  
Anonyme

:-) Encore une bonne occasion de promotioner le FN ! par le biais de ce livre de Valérie Trierweiler. Alors que.... ce parti n'est surement pas mieux que les autres - Cependant, les autres, comme le PS sont incapables de faire quoique ce soit, de même que l'UMP, le Centre, les français ne sont pas dupes, des agissements de tous ces partis politiques. Il faut être conscient de cette dure réalité qui touche la France et d'autres pays, mais le FN, serait la pire des parades ! Que faut-il faire à présent, nul ne peut le dire, car tous les dirigeants politiques, de ce pays sont à mettre dans le même sac. Le bateau vogue et est à l'abandon.... :-C -




 papiguy a écrit [07/09/2014 - 13h08 ]  
papiguy

Si le FN était un parti comme les autres, on en serait à comparer les programmes, mais il n'en est rien. Toute l'histoire de ce parti à des relents nauséabonds d'antisémitisme et de racisme. Mais quand, de plus, son programme est un tissus d'âneries, d'une nullité dramatique sur le plan économique et porteur de régressions sur le plan social, on ne peut que s'inquiéter de voir le résultat des sondages. Les Français seraient ils devenus incapables de réfléchir, se documenter et exercer un esprit critique pourtant universellement reconnu.

Quelle honte ce serait pour la France de voir des incapables du FN exercer des responsabilités nationales.
Les électeurs doivent se réveiller pour ne pas se laisser berner par le discours populiste, encore plus menteur que les autres.




 cochise_fr a écrit [07/09/2014 - 17h02 ]  
cochise_fr

Bonjour,
La mauvaise foi vous étouffera Papiguy.
On ne peut pas traiter de menteur celles et ceux qui n'ont jamais exercé le pouvoir. Vous pouvez bien sur ne pas partager les idées de tel ou tel parti, il n'y a qu'à ceux ayant participé aux commandes de la France qu'on peut demander des comptes.....hélas désastreux dans presque tous les domaines de la vie courante des français et, comme chacun le sait, cela ne date pas d'hier.

A vous lire, vous seriez bien plus raciste que celles et ceux que vous accusez. C'est finalement tellement dégueulasse que les lecteurs apprécieront d'eux même les excès de ces postures sectaires.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [07/09/2014 - 17h32 ]  
papiguy

Car tous les mensonges accumulés quand on n'exerce pas le pouvoir ne comptent pas ? L'argument est de la plus parfaite mauvaise foi.
Et bien entendu c'est celui qui dénonce les mensonges et les manipulations de l'opinion par les populistes qui serait sectaire.... On croit rêver !




 cochise_fr a écrit [07/09/2014 - 23h02 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Tant qu'il n'y a pas d'actes, il n'y a pas de mensonges puisque rien n'est réalisé. Les idées peuvent ne pas vous plaire, ce qui est votre choix, mais cela n'en fera des mensonges éventuels que lorsqu'elles seront mises en œuvre par un gouvernement. Jusque là, ce ne sont que des propositions, au même titre que celles des autres partis qui ne gouvernent pas, et elles n'ont ni plus ni moins de valeur, valeur que chacun reste libre d'apprécier (ou pas) en remplacement des actions actuelles du gouvernement en place dont on peut chaque jour juger de la pertinence.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [07/09/2014 - 23h20 ]  
papiguy

Merci de nous éclairer sur la morale qui inspire ces propos:
Donc tromper les gens avec des paroles n'est pas mentir.
On peut donc mentir tant qu'on veut pour arriver au pouvoir, c'est bien ce que fait le FN sans vergogne.
Ce n'est pas dégueulasse cette attitude et cette absence totale de sens moral de la part d'un parti qui se présente comme virginal ?
Beurk et rebeurk...




 cochise_fr a écrit [07/09/2014 - 23h46 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Vous ne pouvez pas avoir de mensonge sans avoir rien à comparer aux paroles énoncées. Comme je l'ai mentionné, ce sont, comme pour les autres, des propositions que vous êtes libre de croire de ne pas croire, ce qui n'en fait pas des mensonges. Vous pouvez même en proposez d'autres si vous avez des idées.

Par contre les actes du gouvernement et des précédents peuvent être confrontés aux paroles antérieures....et là on peut ou pas dire que ce sont des mensonges.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [08/09/2014 - 12h31 ]  
papiguy

C'est l'ensemble des propos tenus par les dirigeants FN qui est concerné et pas seulement des propositions que tout le monde sait être irréalisables et qui ne sont donc que des mensonges de bateleur de foire pour attirer le badaud.
Les condamnations nombreuses du FN ne sont-elles pas des preuves suffisantes de malhonnêteté.

En tout cas on ne remerciera jamais assez que Grand Chef Indien pour sa démonstration fulgurante de la virginité de son parti préféré: pas vu pas pris, les promesses n'engagent que ceux qui y croient,....
Comment ne pas se souvenir des propos d'un haut dirigeant FN au sortir d'une réunion électorale: "on les a bien roulés dans la farine ces cons".




 cochise_fr a écrit [09/09/2014 - 01h53 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Le fait que vous pensiez que certaines propositions ne soient pas réalisables, que d'autres ne vous plaisent pas, que d'autres encore vous paraissent débiles n'en fait pas la vérité incarnée.

Il suffit pour s'en convaincre de voir les réalisations des élites auto-proclamées depuis 40 ans (vos amis sans doute) et l'état de la France aujourd'hui. Et ils étaient tous hautement qualifiés....hélas.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [09/09/2014 - 02h17 ]  
papiguy

Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes. Ce n'est pas parce que des élites ont commis des erreurs qu'il faut les remplacer par des bateleurs de foire qui feraient des erreurs encore plus grandes si on en juge par leur programme dont ils parlent peu en fait, trop incertains de sa pertinence.
Combien d'hommes politiques venant d'horizons divers qui avaient rejoint le FN l'ont rapidement quitté, évoquant la pauvreté intellectuelle qui règne au sein de cette organisation, ainsi que l'absence de débat.




 cochise_fr a écrit [09/09/2014 - 11h32 ]  
cochise_fr

Bonjour,
C'est bien e le reconnaître.
Hélas, les bateleurs de foire que vous décrivez sont à l’œuvre actuellement, et on en voit les dégâts chaque jour plus importants, et l'on constate la souffrance du peuple de France qui s'aggrave un peu plus chaque jour.

Mais pour vous, "Tout va bien madame la marquise, continuons comme cela" ou "circulez il n'y a rien à voir".....les français ne semblent pas de votre avis.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [09/09/2014 - 12h22 ]  
papiguy

Plus d'argument sur les mensonges du FN ?
Et comme on se rend compte qu'on s'est fourré le doigt dans l'œil jusqu'au slip avec une rhétorique foireuse on change de sujet en retartinant avec la confiture habituelle.

PS: ce changement de sujet est une fois de plus la démonstration de l'utilisation du mensonge:
- j'ai écrit "Ce n'est pas parce que des élites ont commis des erreurs...."
- ce qui est traduit par le sioux pas sioux de service "Mais pour vous tout va bien madame la marquise"
No comment...




 betinaweb a écrit [08/10/2014 - 18h32 ]  
betinaweb

Si cochise se nourrit de la lecture du livre de Valérie Trieweiller pour connaître les secrets de Monsieur Hollande,il est tombé bien bas.C'est digne des magazines de salle d'attente.

Il n'y a pas à dire merci à cette dame pour son livre.C'est un manque de pudeur totale.On ne déverse pas ses secrets d'alcôves à la France et on ne règle pas ses comptes avec son ex en racontant ce que l'on a vécu ou entendu en arrangeant les mots,les faits ou les contextes.
Femme humiliée certainement mais ce n'est pas une façon de faire quand on est à ce niveau.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [08/10/2014 - 23h55 ]  
cochise_fr

Bonjour,
"en arrangeant les mots,les faits ou les contextes."
Vous semblez bien informée. Vous teniez la chandelle.?




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betinaweb a écrit [09/10/2014 - 00h49 ]  
betinaweb

J'ai écouté ce qui s'est dit,les sans-dent par exemple est une vacherie de plus de sa part.Cette expression a fait le tour du web.Facile de déformer ce qui se dit dans l'intimité quand on veut se venger.

Pour info,je n'ai jamais tenu de chandelle et n'en tiendrai jamais,ce n'est pas mon style,j'ai des choses plus intéressantes à faire.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [09/10/2014 - 19h05 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Si "ce qui s'est dit" (et par qui.?) est parole d'évangile, je ne suis pas surpris de vos propos, ni des contradictions que ces pratiques apportent.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 ramida a écrit [04/11/2014 - 21h24 ]  
ramida

Bonjour, contrairement à ce que vous dites je dis que la réponse et non voila! je ne cherche pas à detaillé mais voila, elle à menti au sujet d'un homme politique les citoyen français doivent crier sa suffit

Aurevoir 8- :-D




L'âme précieuse, et si confus que nous la trouverons seulement dans un panorama précieux, si précieux que nul peut entrer.. Sauf dieu , qui prouve sont existence


Répondre à cochise_fr






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.