Après FX mort, c'est au tour de Isabelle de Secret Story 2, malédiction ?



lovelygirl
Cette question a été posée par lovelygirl, le 23/08/2011 à à 09h22.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Audiovisuel.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lovelygirl a écrit [23/08/2011 - 09h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lovelygirl

Y aurait-il une malédiction sur les anciens membre de télé réalité ? Entre les dépressions et les décès, c'est l'hécatombe chez les participants de Secret Story et autres. Après le suicide de FX, c'est isabelle de Secret Story 2 qui vient de mourir d'une rupture d'anévrisme




LovelyGirl!


 Mana a écrit [23/08/2011 - 12h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Je ne crois pas trop aux malédictions... Quoi que la véritable malédiction serait peut-être la perpétuité de ces émissions de télé-réalité qui abrutissent ceux qui les regarde. C'est en effet une triste nouvelle que d'apprendre qu'une si jeune femme est morte d'une rupture d'anévrisme, d'autant plus qu'elle avait réussi à associer sa passion pour la musique métal et son travail dans une émission musicale.
Des tas de personnes meurent d'une rupture d'anévrisme, des personnes qui restent dans l'ombre, et qui ne sont pas passé par le petit écran, donc, dont on ne parle pas... Isabelle de Secret Story 2 disait regretter son passage dans l'émission de TF1, ce qui n'était pas le cas de FX puisqu'il était carrément devenu accro à la popularité.
Deux vie différentes, mais deux destins qui se sont rejoint...




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Wisty a écrit [23/08/2011 - 12h18 ]  
Wisty

Bonjour,

Normalement,je ne regarde que très peu ces émissions de télé réalité, mais bon si l'actualité annonce l'un ou l'autre décès de participants, il est évident que cette émission, ne porte pas véritablement des fruits positifs,sur le psychisme des candidats.

Qui donc n'aime pas le vedettariat, et ferait n'importe quoi, pour devenir star....!!!!

Quant à supposer " une malédiction ", il ne faut pas prêcher le mal,où il n'y en aurait pas ; je pense
que cette émission s'organise à mettre un programme à dures épreuves, alors ....???

La fatigue,.....le surmenage.....un but échoué, tout ceci, peut-être une cause de déception. ;-)




Wisty


 jenifer59b a écrit [23/08/2011 - 13h57 ]  
jenifer59b

je ne me souviens plus de isabelle mais pour la mort de fx, ça n'a rien à voir avec une malédiction. il était juste trop fragile pour être autant médiatisé




 betinaweb a écrit [23/08/2011 - 18h30 ]  
betinaweb

Je ne vois pas où est la malédiction.Cette fille est morte d'une rupture d'anévrysme comme beaucoup de personnes en meurent tous les jours.C'est triste mais le fait de passer par la télé réalité ne protège pas de la mort.
Ce qui peut te choquer c'est que deux jeunes de cette émission soient morts à peu de temps d'intervalle.C'est la vie malheureusement.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Cadmus a écrit [30/08/2011 - 10h54 ]  
Cadmus

Dit moi lovelygirl tu ne serais pas le genre à croire au "Club des 27 ?" :-)
Non FX se l'ait bien voulut , et Isabelle est morte de ce dont des centaines de personnes meurent chaques jours dans le monde ( mon grand pere et ma voisines sont morts de ça aussi) Non c'est un hasard, Si FX ne s'était pas suicidé , il n'y aurait qu'un mort : Isabelle. Les dates sont également des hasards je vais encore que le suicide de FX etait VOLONTAIRE il etait bouffé par la célébrité du coup il a jouer à saute mouton avec une voiture. Le plus a plaindre est le conducteur qui a tuer quelqu'un sans le faire exprès! imaginez vous: vous sortez de chez vous avec votre Clio et tout d'un coup un homme se jette sous votre voiture et vous le tuer...c'est traumatisant! et egoiste de la part de FX...
Donc non , ce n'est pas une malediction , FX voulait la mort et Isabelle ne la voulait pas. Il n'y a donc qu'une victime dans l'histoire c'est cette pauvre femme. ( heureusement que FX n'avait pas le meme age qu'Isabelle sinon ils auraient créés le club de quelquechose!)




"L'humour n'est jamais mal placé. Où qu'il se place, ça reste de l'humour." Jean Yanne


Répondre à lovelygirl






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.