Un GPS auto style Tomtom vous semble t'il indispensable de nos jours ?



nenette
Cette question a été posée par nenette, le 10/04/2007 à à 20h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Audio GPS Kits électronique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 missharper a écrit [10/04/2007 - 20h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

Peut être pas indispensable, mais en tous cas bien pratique. Avec tous les moyens que l'on a, internet par exemple, lorsque l'on a un long itinéraire à faire où une route inconnue à emprunter c'est déjà suffisant. Seulement, parfois, ce n'est pas assez détaillé. Disons qu'il faut avouer qu'avoir un GPS pour partir en vacances ou lorsque l'on est dans une ville que l'on ne connaît pas ça permet un gain de temps considérable et de l'économie en matière d'essence !




 Rififi a écrit [11/04/2007 - 08h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Rififi

Un gps est a mon avis presque indispensable de nos jours, surtout lorsque l'on est souvent sur la route; je pense aux livreurs, aux agents commerciaux... Mais pratiquement chaque particulier qui possède une voiture, possède également un navigateur gps désormais. Le système gps permet non seulement de se situer et ce où que l'on se trouve, mais un autre gros avantage c'est qu'il propose un itinéraire bis, au cas ou la route est fermé ou qu'il y a des travaux ou des embouteillages. J'ai vu une émission il n'y a pas longtemps, et paraît il que les automobiles dans l'avenir seront téléguidées par l'informatique et le gps, cela devrait permettre de réguler la circulation, éviter les accidents, et surtout pour le conducteur de devenir un passager qui pourra se détendre comme les autres durant le trajet en auto.




 PETITSNORKY a écrit [11/04/2007 - 14h55 ]  
PETITSNORKY

Euh!!!!! Je dirais que ca dépend des personnes!!! Pour moi le GPS est un élément de survie! En effet, je n'ai aucun sens de l'orientation et je me perds en faisant 500 mètres avec ma voiture donc il m'est impensable de partir sans mon GPS, à part si mon copain m'accompagne car lui je pense qu'on lui a greffé un GPS dans le cerveau car il sait toujours où il est et comment aller d'un point A à un point B!




willy


 tounsredac a écrit [11/04/2007 - 14h58 ]  
tounsredac

Pourquoi indispensable de nos jours? c'est tout de même plus pratique que posséder un atlas et des dizaines de cartes différentes. cependant, un bémol, le trajet proposé n'est pas toujours le meilleur. En effet, ce sont les grands axes qui sont majoritairement utilisés. Faîtes l'essai sur un trajet que vous connaissez et vous verrez par vous-même! Vous ferez plus de kilomètres!




Répondre à nenette






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• GPS TomTom : trouvez votre itinéraire sans détour ...




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.