GPS anti-radar embarqué : lequel me conseillez-vous ?



chu-fu
Cette question a été posée par Chu Fu, le 16/07/2007 à à 22h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Audio GPS Kits électronique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 billykimber a écrit [30/11/2007 - 16h58] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
billykimber

Sinon, pour ceux qui cherchent qqch de simple et gratuit y'a...



[ Lire la suite de la réponse écrite par billykimber ]



Réponses



 Chu Fu a écrit [16/07/2007 - 22h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chu Fu

Comment choisir parmi la variété de GPS ?




 Ipfix a écrit [17/07/2007 - 09h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ipfix

Personnellement je répondrai que les GPS anti radar sont simplement des récepteurs, c'est le logiciel embarqué type " Tom tom navigator" pour citer le plus connus et ses extensions qui ont en leurs base de donnée les coordonnées des radars installés . D'où je pense simplement qu'un Récepteur GPS de type "Star Srif III (3)" avec un logiciel de navigation type "Tom Tom Navigator" ou encore "Navigon" que l'on peut mettre à jour ainsi que des extensions compatibles pour ces logiciels suffit amplement pour détecter les radars. Attention cela fonctionne avec les radars fixe et non les radars mobiles. Qu'importe la marque c'est selon le logiciel qui y est intégré.




 Chu Fu a écrit [18/07/2007 - 00h15 ]  
Chu Fu

merci,
en fait, le problème, c'est surtout "la tolérance zéro" : il y a suffisamment de trafic et de signalisation sur les routes, surtout dans les grandes agglomérations, pour ne pas avoir les yeux rivés sur le compteur, d'autant que le mien est d'un âge si respectable que je doute de sa fiabilité ! Bref, perdre des points pour 3 ou 4 kms/h au-dessus de la vitesse autorisée, j'appelle ça du terrorisme policier, de l'abus de pouvoir dont je n'ai pas envie de faire les frais, comme tout un chacun, j'imagine ! Donc, un appareil qui me rappelle de jeter un coup d'oeil sur mon compteur à certains points stratégiques, j'appelle ça de la légitime défense ! Si en plus, il sert de navigateur, c'est plutôt agréable ! Je n'ai donc pas besoin d'un objet aux fonctions très sophistiquées ! J'ai cru comprendre qu'il y avait des mises à jour payantes et d'autres gratuites ? Dans quelle catégorie se placent les deux que vous m'avez cités (la mise à jour gratuite n'étant peut-être pas forcément le meilleur choix) ?




 Ipfix a écrit [18/07/2007 - 11h25 ]  
Ipfix

Les GPS marquant les Radar fixe sont légaux puisque ce sont des position repérées en revanche un détecteur de radar qui la n'a rien a voir avec un gps ca c'est illégal. Concernant les mises à jour apparemment sous réserve d'une licence (achat) Tom Tom propose ses mises à jour gratuitement pendant 3, 6 mois ou un an et de souvenir Navigon propose un suivi d'un an pour les mises à jours mineures et les cartes.




 billykimber a écrit [30/11/2007 - 16h58 ]  
billykimber

Sinon, pour ceux qui cherchent qqch de simple et gratuit y'a http://www.foxytag.com . Il s'agit d'un projet académique (ce qui devrait garantir que ca restera toujours gratuit) qui tourne sur téléphones mobiles.




Répondre à Chu Fu






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.