Vous intéressez-vous au championnat d'Europe d'athlétisme?



betina
Cette question a été posée par betina, le 31/07/2010 à à 18h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Athlétisme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 coeur de patate a écrit [31/07/2010 - 20h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

non pas du tout !! :-D même j'ai hâte que ce soit fini je préfère les jeux comme mots de passe
ou le "' 4 eme duel " d'on j'aime le principe du jeux et de répondre aux questions !

le sport c'est bien d'en pratiquer , mais pas de le regarder ! enfin à mon humble avis !! ;-)




ciao!


 Flexible Kbg a écrit [01/08/2010 - 00h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Flexible Kbg

non sa m'interesse pas




 betina a écrit [01/08/2010 - 02h24 ]  
betina

C'est dommage que vous ne soyez pas intéressés,car les français brillent par leurs exploits et par leur esprit sportif.
Un sport qui n'est pas encore pourri par le fric.
6 médailles d'or à ce jour plus 6 autres médailles,cocorico.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 shamo a écrit [01/08/2010 - 06h53 ]  
shamo

bonjour tout a fait d accord avec vous




 cochise_fr a écrit [01/08/2010 - 08h32 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Je suis les résultats, et c'est vrai qu'ils font très fort cette année, cela nous change du foot.
La seule chose qui me surprend toujours, c'est leur façon de parler. Ils sont effectivement très fort(e) physiquement, mais on dirait des enfants quand ils parlent de leur résultats.... à part ceux qui ont déjà des années de carrière, en particulier notre nouveau sprinter blanc.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 louisblonde a écrit [01/08/2010 - 22h28 ]  
louisblonde

oui car les athlète français représente notre ''belle''nation^^




nul victoire sans nul sacrifice


 betina a écrit [01/08/2010 - 22h55 ]  
betina

L'équipe française représente bien l'intégration réussie,chapeau à tous ces jeunes 17 médailles et quel fair play,un bel exemple à suivre.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 domie a écrit [02/08/2010 - 12h15 ]  
domie

Bonjour,

Je ne m'intéresse pas du tout au championnat d'Europe d'athlétisme, de plus c'est diffusé sur plusieurs chaînes de la TNT et ça remplace des émissions ou des films qui nous plairaient bien mieux que ça.




bonjour à tous les Web librers


 Nono182 a écrit [02/08/2010 - 20h44 ]  
Nono182

la france a fini avec 18 medailles et non pas 17 comme l'a dit betina! (tu as posté a 22h55 donc c'était deja fini)

La france a effectivement fait tres fort lors de ces jeux, et le classement des nations c'est jouer dans les deux dernieres epreuves! les russes ont fini par devancer legerement la france!

"Un sport qui n'est pas encore pourri par le fric."
Ce que tu dis est relatif.... si on regarde en france, a priori a part le foot, il n'y a aucun sport vraiment dopé par l'argent !

Maintenant quand on regarde les gains gagnés par les russes lors d'un titre en or aux JO, championnat d'europe... on se pose la question de la propreté des joueurs!

En foot il y a certe bcp d'argent... (et encore en france nettement moins que nos pays voisins)... mais il n'y a cependant pas a ce jour de crise majeur de dopage contrairement à : athétisme, natation, cyclsime, gymnastique... curieusement ce ceux toujours les meme nations pointés du doigts: les russes en têtes!

regarder donc les tableaux des medailles des JO, et regarder a l'époque de l'empire sovietique, et la RFA! c'est impressionnant!

"Je ne m'intéresse pas du tout au championnat d'Europe d'athlétisme, de plus c'est diffusé sur plusieurs chaînes de la TNT et ça remplace des émissions ou des films qui nous plairaient bien mieux que ça."

desole domie mais c'est plus interressant et instructif que de suivre l'actualite sportive que les conneries d'émissions!





 Nono182 a écrit [02/08/2010 - 20h46 ]  
Nono182

cochise,

"La seule chose qui me surprend toujours, c'est leur façon de parler. Ils sont effectivement très fort(e) physiquement, mais on dirait des enfants quand ils parlent de leur résultats.... à part ceux qui ont déjà des années de carrière, en particulier notre nouveau sprinter blanc."

il est difficile de mener de front des etudes superieurs et des entraienment sportifs de haut niveaux! je trouve neamnoins nos athlètes plus instruits et plus agréales que leurs conseurs du football!




Répondre à betina






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.