Comment connaître son ascendant ?



girlmetz
Cette question a été posée par girlmetz, le 01/10/2009 à à 13h58.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Astrologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 girlmetz a écrit [01/10/2009 - 13h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
girlmetz

Comment connaître son ascendant par rapport à son signe astrologique ?




***GiRl**MeTz***


 Jazzy a écrit [01/10/2009 - 14h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Pour connaître son signe astrologique, il suffit de se référer à la date de naissance. Connaître son ascendant s'avère plus difficile. Pour ce dernier, il faut procéder à un certain calcul et chaque ascendant à sa propre signification et influe sur le signe astrologique. Pour le calcul, il faut avoir les renseignements suivants : l'heure, la date et le lieu de naissance, un guide d'astrologie avec des horaires, un programme de calcul astrologique ou une connexion Internet pour visiter des sites spécialisés. Le guide vous permet de situer les coordonnées géographiques du lieu de naissance, de lire les tables de maisons et de convertir l'heure de naissance en temps universel. Plusieurs sites proposent différentes méthodes pour calculer l'ascendant, ce qui se fait gratuitement. Déterminez l'heure exacte de votre naissance à une minute près car cela peut tout changer. Retranchez une heure si vous êtes né entre 1946 et 1976 et deux heures si vous êtes né au-delà de 1976. Enlevez une heure pour les naissances après 1916 et avant 1940, deux heures pour les naissances entre 1940 et 1945. Le lieu de naissance est également important car l'ascendant est le signe, ou l'horizon terrestre, qui se trouve à l'Est au moment de la naissance et il diffère pour chaque individu. L'ascendant permet de déterminer les traits de caractère d'une personne, ses prédispositions physique et les informations sur sa santé. Une deuxième méthode consiste à déterminer l'heure exacte de la naissance à partir du mois et du jour de naissance, puis à additionner la date de naissance à l'heure de naissance. Un tableau comportant les douze signes est disponible sur les sites d'astrologie pour déterminer l'heure approximative de naissance et connaître le signe ascendant. Si vous ne voulez pas vous perdre dans les calculs, vous pouvez consulter un astrologue, moyennant un certain frais.




 Euxodie a écrit [01/10/2009 - 21h55 ]  
Euxodie

n'y a t'il pas une méthode plus simple ?




Sagasu No Wa Shinkirro...


Répondre à girlmetz






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.