Peut-on appeler librement son assureur pour lui demander un simple conseil ?
Réponses
Bob a écrit [09/03/2007 - 11h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]
Oui, on peut appeler librement son assureur pour un simple conseil. La prise de rendez-vous n'est pas systématique. En revanche, si votre question soulève un problème difficile à résoudre, il est possible que votre assureur vous propose de passer à l'agence afin de trouver les meilleures solutions à votre cas.
Believe in Jah Rastafari !
crazyman a écrit [11/03/2007 - 14h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]
Cette mission fait effectivement partie intégrante du rôle de l'assureur. De nombreuses compagnies proposent d'ailleurs des numéros vert et même des chats en ligne qui vous permettent de contacter gratuitement un conseiller à n'importe quelle heure et sans rendez-vous. N'hésitez pas non plus à contacter les prestataires dont vous n'êtes pas client pour confronter les avis et éviter toute arnaque.
Partageons nos connaissances!
tounsredac a écrit [28/03/2007 - 15h46 ]
Le rôle de tout assureur est de répondre présent lorsque vous ressentez l'utilité de le joindre. Une indisponibilité récurrente peut être un motif de résiliation. L'écoute fait partie intégrante de ses engagements. Il est d'ailleurs conseiller de tester la réactivité de votre assureur en l'appelant prétextant des précisions sur la nature du contrat signé.
Répondre à Petit Gourou
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site. Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.