Incendie accidentel, mon assurance va t'elle prendre en charge ?



lantash
Cette question a été posée par Lantash, le 15/04/2012 à à 18h22.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Assurance.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Lantash a écrit [15/04/2012 - 18h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lantash

Suite a un incendie accidentel, j'ai voulu pour eviter que toutes les affaires aux alentours ne brulent, tout bousculé tres rapidement et mis de coté. Apres que l'incendie fut maitrisé j'ai remarquer que suite a ca mon pc a subi des dégàts (coque fendue de chaque cote). Mon assurance va t'elle le prendre en compte ?




 Lantash a écrit [15/04/2012 - 18h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lantash

Je rajoute qu'il y a d'autres petits dégâts du genre suie noire, rayures, surchauffe du pc et ainsi que la batterie qui sort d'un coté de son socle alors que avant il était en parfait état.




 Mana a écrit [16/04/2012 - 09h20 ]  
Mana

Si tu ne peux plus faire marcher la garantie de ton PC... il va falloir faire ça avec l'assurance. Si dans ton contrat il est mentionné que tu peux être pris en charge à hauteur de ****€ en cas de dégâts associés à un incendie accidentel, je pense que tu peux faire passer les dégâts de ton ordinateur auprès de l'assurance afin d'être dédommagé.
En fait tout ce qui a été endommagé à cause de ce sinistre doit normalement être prise en charge avec ton assurance mais encore faut-il que tout soit bien stipulé sur ton contrat.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 audela a écrit [16/04/2012 - 10h00 ]  
audela

Bonjour, relis je pense ton contrat d'assurance et toutes les clauses en ce qui concerne les risques couverts en cas d'incendie, avant de nettoyer, réalise des photos, de l'endroit ou ton PC a subi des dégâts. Déclares à ta compagnie d'assurance, très vite ce sinistre, par lettre recommandée, le délai doit être de 48 heures. Je pense, que si tu es bien assuré, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes pour être remboursé, même dans le cas ou un expert passerait pour constater les réels dégats. Si tu téléphones à la Compagnie d'assurance, la personne qui te répondra, devrait te donner la conduite à tenir pour ce genre d'incendie.




audela


Répondre à Lantash






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.