Assurance payée mais refus d'envoi de vignette et de remboursement que faire ?



eloisealex
Cette question a été posée par eloisealex, le 16/12/2009 à à 19h22.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Assurance.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 eloisealex a écrit [16/12/2009 - 19h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eloisealex

bonjour, j'avais un quad assuré par generali assurance mais soutraité par solly azar au mois de juillet je l'ai vendu pour en acheter un autre neuf j'ai donc demandé à generali de faire basculer mon assurance sur ce nouveau véhicule. Chose qu'ils ont fait en me fournisant une vignette provisoire. La vignette arrivant à péromption je leur ai demandé avec insistance ma vignette définitive chose qui ai jamais arrivée. J'ai reçu, une lettre de relance de solly azar avec frais pour non paiement pour le contrat qu'ils ont envoyé dans la même lettre,j'ai immédiatement prévenu mon assureur qui m'a dit de payer sans les frais qu'il s'occupait de résoudre le probléme. J'ai payé en joignant au réglement le double du contrat signé. J'ai laissé passé trois semaines et ai rejoint mon assureur pour lui indiquer que j'étais toujours sans vignette celui-ci me dit que le chèque de paiement n'a pas était reçu et me demande d'en faire un autre chose que je fais. A ma grande surprise je reçois mon décompte une semaine après et me rend compte que le chèque avait étè tiré avant qu'il me réclame le deuxième. Je le rappel celui-ci me dit que c'est pas sa faute que c'est solly azar et qu'il peut rien pour moi. Je ne peux pas faire opposition car j'ai ni perdu ni me suis fait voler ce chèque. Après avoir haussé le ton celui-ci ce décide a joindre solly azar pour savoir pourquoi j'ai pas de vignette et pourquoi ils ont dit qu'ils avaient pas reçu de paiement alors qu'ils l'avait encaissé. Ceux là lui réponde qu'ils ne veulent pas me donner la vignette car d'aprés eux j'aurais eux un litige ou un non paiement ou sinon une fausse déclaration avec une assurance qui travail avec eux chose que mon assurance sait faux car j'ai toujours était assuré chez lui. Alors me voila depuis Aout sans assurance avec un chèque de paiement annuel tiré et un deuxième qu'ils veulent pas me rendre sans me dire exactement quoi faire pour résoudre ce probléme je ne sais plus quoi faire mon assureur me dit qu'il peut pas me rembourser mais que je peux quand même rouler comme ça chose que je crois absolument pas. Etant donné que j'ai payer ne sont ils pas obligés de m'assurer ou me rembourser je sais vraiment pu quoi faire je les ai déjà menacé de tribunal mais je suis face à un mur qui sait seulement me dire c'est pas moi c'est solly azar mais moi c'est bien generali qui est venu me démarcher et me faire signer le premier contrat, je suis commerçant en cas de probléme quand je soutraite je prend sur moi je dis pas à mes clients c'est pas moi je peux rien pour vous ... auriez vous une procédure ou autre pour m'aider je vous remercie d'avance




 phildu a écrit [16/12/2009 - 19h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
phildu

vous envoyez une lettre recommandée en leur spécifiant que vous allez contacter 50 millions de consommateurs le journal de votre région et déposer plainte ...si dans la semaine votre situation n'est pas débloquée !!! moi j'ai fait un coup dans se genre pour une assurance maison ,ça a marché !!!




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 eloisealex a écrit [17/12/2009 - 08h15 ]  
eloisealex

j'y ai pensé mais je sais pas si ça va faire bouger les choses étant donné que les deux assurances se jette la pierre je vais le faire je vous tiendrez au courant merci




Répondre à eloisealex






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.