Dans quels cas l'assurance ski ne prend pas en charge ?



guimauve
Cette question a été posée par Guimauve, le 03/02/2011 à à 08h18.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Assurance voyage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Guimauve a écrit [03/02/2011 - 08h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Guimauve

Dans quels cas l'assurance ski ne prend pas en charge ?




 Chantal D a écrit [03/02/2011 - 09h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Un assurance ski doit en principe être prise lorsque la durée du séjour est d'au moins trois jours, elle ne prend pas en charge les accidents causés lors d'une compétition sportive, les accidents qui concernent les sports auto motorisés et aériens. Si la personne est atteinte d'une maladie liée à l'alcoolisme, à la drogue, à l'usage de médicaments, de stupéfiants. Si la personne est atteinte d'une maladie infectieuse, ou si elle effectue une cure thermale. Les tentatives de suicide ne sont pas non plus prises en charge ainsi que les lésions causées par un autre accident. Il faut bien lire le contrat d'assurance et cela dans les plus petites lignes, ce sont en générale les plus importantes à lire.




 Mana a écrit [03/02/2011 - 09h41 ]  
Mana

J'imagine que si vous provoquez une avalanche en faisant du hors piste, les dégâts ne sont pas pris en charge par l'assurance ski...
Trêve de plaisanterie, l'assurance ski te couvre essentiellement dans le cas où il faudrait te rapatrier en cas de chute, de blessure sur piste. Toute assurance responsabilité civile vous couvrira en cas de dommage fait à un tiers ou à ses biens, quant aux clauses de garantie des accidents de la vie, elles doivent vous couvrir en cas d'accident. Ce que votre assurance pourrait ne pas prendre en charge, c'est surtout le remboursement du séjour, des remontées mécaniques, perte du matériel de ski... A moins de prendre un package spécial qui pourrait couvrir ce genre de désagrément.
Encore une fois, les garanties de votre assurance dépendront surtout des options que vous avez pris. Relisez bien votre contrat et les petites lignes.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à Guimauve






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.