Assurance vie multisupport qui choisir ?



gwoll
Cette question a été posée par gwoll, le 08/12/2009 à à 09h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Assurance vie et retraite.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 gwoll a écrit [08/12/2009 - 09h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gwoll

Assurance vie multisupport qui choisir ?




 Chantal D a écrit [08/12/2009 - 11h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Avant de choisir une assurance vie multisupport je vous conseille de vous renseigner vers plusieurs agences, ensuite comparer les avantages, et surtout le coût, et à partir de là il vous est facile de faire un choix. N'hésitez pas à discuter avec l'assureur de lui faire comparer également les offres que l'on vous a faites auparavant. Pour bien choisir c'est en faisant marcher la concurrence que l'on peut trouver celle qui nous convient réellement. Vous donner l'adresse d'une agence est difficile vous êtes seul à pouvoir décider celle qui vous conviendra. C'est un compte épargne qui vous permet d'investir dans différents supports financiers qui peut être sûr ou risqué. Ces assurances ne sont plus à conseiller.




 eretria a écrit [08/12/2009 - 11h23 ]  
eretria

L'assurance vie est un placement de rente ou de capital que le conjoint, ou la personne désignée par l'assuré, peut toucher en cas de décès de celui-ci, ou que l'assuré peut encaisser si le contrat touche à sa fin.
Vous avez deux options : l'assurance vie monosupport ou l'assurance vie multisupport, dont les critères de choix sont cités ci-après. L'assurance vie multisupport consiste à épargner de l'argent dans le but de le léguer à sa descendance, de garantir une meilleure retraite, de faire fructifier l'épargne ou de financer des études.

Pour bien choisir l'assurance vie multisupport, il faut prendre en compte les frais d'entrée en conseil, suivi et gestion, ainsi que les frais d'arbitrage qui ne doivent pas dépasser 0,8 %. Quelquefois, les assurances proposent des frais de gestion, d'achat, de courtage et d'arbitrage à 0 €. Veillez à ce que l'assurance propose une large gamme de prestations avec des rendements intéressants et qu'elle soit rigoureuse dans le suivi du contrat.
Dès votre premier contact avec le chargé de clientèle de l'assurance, vous aurez un aperçu des compétences de la personne, ce qui vous permettra d'évaluer la maison où vous voulez effectuer vos placements.
Il serait préférable de placer votre argent dans des établissements de renom pour une meilleure garantie. Avec l'assurance vie multisupport, vous pouvez modifier librement le contenu de votre portefeuille, avec des frais d'arbitrage en sus.
Effectuez une épargne importante pour bénéficier de frais d'arbitrage à moindre coût. Si vous optez pour l'assurance vie multisupport en vue de retraite qui n'exige pas de frais d'entrée, demandez s'il est possible de recourir à des rachats partiels programmés, pour éviter les frais de sortie.




J'ai perdu m'quinzaine..!


Répondre à gwoll






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.