Assurance vie comment choisir ?



domie
Cette question a été posée par domie, le 16/09/2009 à à 17h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Assurance vie et retraite.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 domie a écrit [16/09/2009 - 17h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

plus de 1 000 contrats assurance vie disponibles en France comment choisir ?




bonjour à tous les Web librers


 lucius a écrit [16/09/2009 - 17h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lucius

assurance vie ou assurance sur la vie (trés différentes au demeurant) ?




Gare au gorille !


 Jazzy a écrit [16/09/2009 - 18h39 ]  
Jazzy

Avant de choisir votre assurance vie, il faut connaître vos droits. Lors de la signature d'un contrat d'assurance vie, sachez que vous pouvez accéder à tout moment à votre capital. Choisissez plusieurs contrats d'assurance vie pour disposer de plusieurs avoirs. Éloignez-vous des contrats exotiques et évitez de placer votre capital sur les fonds actions. L'assurance vie présente plusieurs avantages si on ne parle que de la transmission de capital. Elle vous prépare à une retraite paisible et constitue une épargne à long terme. Elle présente plusieurs options multi-gestionnaires et multi-supports permettant de varier la gestion, l'investissement et l'arbitrage. Avec le multi-support, vous pouvez effectuer des placements sur des fonds actions et sur un fonds euro. Les avantages d'un contrat d'assurance vie sont défiscalisés après 8 ans et vous pouvez désigner votre bénéficiaire mais il n'y a pas de droit de succession en cas de décès. Dans le cas d'une épargne progressive, contrôlez systématiquement les frais d'entrée et à quels services ils sont destinés. S'il s'agit d'un capital pour la retraite, vérifiez qu'il n'y a pas de frais de sortie et qu'il vous est possible de placer des rachats partiels. L'assurance vie est intéressante car ses frais divers ne coûtent presque rien. Les frais de gestion sont compris dans le montant du placement annuel. Les frais d'arbitrage concernent un changement d'unité de compte ou de supports dans le cas où vous voulez vendre un fonds pour s'en procurer un autre. Les frais de versements sont plus importants : un taux à 3% pour un versement de 1 000 euros signifie que seul 970 euros seront placés. De nos jours, les assurances vie sur Internet sont exemptes de frais de versements. Tous les membres de votre famille peuvent être couverts par l'assurance vie et vos enfants peuvent l'utiliser à 25 ans.




 Mana a écrit [17/09/2009 - 11h47 ]  
Mana

Qu'est ce que tu proposes comme assurance sur la vie Lucius ?

Est-ce que toi, en tant que nouveau agent d'assurance, tu peux me proposer un contrat avec l'option "Tu iras au Paradis" ?




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 lucius a écrit [17/09/2009 - 12h57 ]  
lucius

Il y a des assurances vie,
donc on met de l'argent de coté,et aprés un certains nombre d'années obligatoires(10-15 généralement)tu reprends ton argent,avec quelques intérets.
Si tu meurts entre temps,tes légataires touchent l'ensemble de ce que tu aurais du verser.
Donc c'est tout bonus pour ta famille(en générale elle est désignée comme légataire),car si tu n'as cotisé que pendant 3 ans à compter de 45 euros par mois(avant de mourir),avec un contrat sur 15 ans,ta famille touche non pas 3*12*45 mais 15*12*45.

Il y a des assurance sur la vie,
beaucoup plus chére,plus longue,et suivant les raisons de ton décés,ta famille peut ne rien toucher(suicide,mort en braquant une banque...)

Quant au paradis,
je fais justement un prix spécial ce mois ci,
envois moi tout de suite TOUT ton argent,et je t'inscris en prorité!
Adresse:
Lucius.Arnaque/Paradis-mesfesses@Religions.bankster.gouv
:-)




Gare au gorille !


Répondre à domie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.