Assurance santé chien et chat comment choisir ?



pikatchou
Cette question a été posée par Pikatchou, le 09/11/2009 à à 14h45.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Assurance spécialisée.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Pikatchou a écrit [09/11/2009 - 14h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Pikatchou

Assurance santé chien et chat comment choisir ? C'est possible de passer par les assurances normales comme les assurances maison et tout ?




 Jazzy a écrit [09/11/2009 - 15h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Entretenir des animaux domestiques sous-entend une certaine part de responsabilité quant à leur bien-être. D'ailleurs, les animaux domestiques peuvent bénéficier d'une assurance santé : voici quelques conseils pour choisir la plus adéquate. Avant de choisir une mutuelle d'assurance pour animaux domestiques, il faut déjà savoir ce que l'on en attendra. Les normes idéales seraient la sécurité et la tranquillité d'esprit. L'assurance devra être proche de ses clients autant par sa promptitude à l'action que par ses conseils. Tout comme pour les êtres humains, une bonne mutuelle d'assurance pour animaux domestiques devra pouvoir s'adapter avant tout aux attentes des propriétaires et à leurs critères de recherche. Les devis seront offerts et ne devront pas être tributaires d'un rendez-vous à une date incertaine. Une bonne assurance santé couvrira les différents soins courants dont l'animal aura besoin. Des soins d'entretien aux soins plus spécifiques dans des cas imprévus d'accidents ou de maladies graves nécessitant intervention ou traitement coûteux. Le propriétaire doit pouvoir compter sur une aide prompte ou même un remboursement, vu que de nos jours, tous les soins coûtent une fortune. L'animal doit pouvoir bénéficier d'un suivi vétérinaire garanti par l'assurance choisie. Des honoraires des vétérinaires aux analyses de laboratoire, en passant par les frais de pharmacie, tout peut être pris en charge et devrait l'être. Ces prestations devront impérativement être comprises dans l'assurance contractée pour que celle-ci soit réellement intéressante. La mutuelle devra pouvoir proposer différentes formules d'assurances. Ces dernières pourront être des formules complètes de soins et suivis courants comme des formules en cas de chirurgie ou d'accident. Elles couvriront ainsi tout acte vétérinaire dont l'animal fera l'objet.




Répondre à Pikatchou






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.