Mon assurance a été résilié en invoquant le motif de l'alcool. Connaissez-vous une bonne assurance qui me reprendrait ?
Réponses
Caro a écrit [21/02/2007 - 15h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]
Aie aïe aïe! Si l'assurance a résilié le contrat pour le motif de l'alcool, c'est mal barré pour l'avenir... L'alcool c'est pas très bien vu et je ne connais malheureusement aucune assurance qui reprend.
tounsredac a écrit [28/03/2007 - 15h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]
Il existe en France à ma connaissance 3 assurances qui acceptent de prendre en charge des personnes dans ton cas. je suis resté 3 ans sans être assuré, je suis allé voir un courtier qui m'a a permis de me réassurer à des prix évidemment prohibitifs! Cependant, nous n'avons pas le choix, l'assurance est obligatoire. Je te conseille d'en faire de même et de choisir la moins chère des trois.
deedlit a écrit [12/06/2007 - 17h59 ]
Même si votre précédente assurance a résilié votre contrat pour le motif de l'alcool, ce n'est pas pour autant qu' aucun autre organisme d'assurance ne vous acceptera. Imaginez la crise sinon ! Il suffit d'avoir commis une faute avec l'alcool pour ne plus avoir le droit d'être assuré ? Cela me parait énorme.
« Difficile de se connaître soi même. »
Répondre à élokitty
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site. Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.