J'ai endommagé le toit de la véranda et je suis locataire, quelle est la marche à suivre ?



douglem
Cette question a été posée par douglem, le 09/07/2012 à à 14h43.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Assurance habitation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 oyster a écrit [09/07/2012 - 16h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
oyster

voir assurance ?




 DAN a écrit [09/07/2012 - 16h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
DAN

Si vous êtes responsable des dégâts c'est à vous de vous arranger pour faire les réparations de n'importe quelle manière.

Contactez votre assurance et demandez si les dégâts peuvent être couverts et si la réponse est négative vous devrez payer les travaux de remise en état sous peine de voir votre caution s'envoler.




 Ploum a écrit [09/07/2012 - 18h16 ]  
Ploum

Je pense qu'avant de prévenir votre assurance, il faut savoir la façon dont a été endommagée votre véranda, comment avez-vous pu endommager la toiture ? les toitures sont souvent victimes des grêles, du vent, des fortes pluies, enfin des éléments extérieurs, mais pas souvent de la part d'une personne, a moins qu'elle ne monte sur la toiture de la véranda et danse dessus !




 matchbox a écrit [09/07/2012 - 22h59 ]  
matchbox

tout depend comment le sinistre est arrivé ;par exemple ;si c est en faisant l elagage d un arbre et qu une branche est tombée dessus;arrangez vous avec un ami ayant une multirisque habitation (contrat courant),en disant a votre assurance que c est lui qui à causé le sinistre.il n y a pas de "malus " dans ces cas là ;ni pour l un ,ni pour l autre;c est ce que l on appele la "responsabilité civile".sinon;si c est une vitre qui est cassée et que vous etes un bricoleur en bon termes avec votre assureur,surtout si c est une petite agence,vous pouvez negocier juste le remboursement de la vitre facture a l appui et à vous de faire la main d oeuvre .en esperant avoir repondu a votre question.




Répondre à douglem






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.