J'ai cassé la porte d'entrée d'un ami, l'assurance va couvrir ?



boubou69500
Cette question a été posée par boubou69500, le 29/09/2012 à à 12h07.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Assurance habitation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 boubou69500 a écrit [29/09/2012 - 12h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
boubou69500

Bonjour, Voila j'ai cassé la porte d'entrée d'un ami pendant son démenagement. Je voulais savoir quelle assurance faire jouer la sienne ou la mienne et si l'assurance prendrait en charge les réparations.
Merci d'avance




 Glunyc a écrit [29/09/2012 - 16h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Glunyc

Bonjour, vous avez cassé la porte d'entrée de votre ami, cette porte est t'elle réparable ? car on ne casse pas une porte d'entrée comme celà. Vous devez je pense, si vous disposez d'une assurance responsabilité civile, déclarer les dommages exacts occasionnés à votre assurance.




 carter a écrit [29/09/2012 - 18h46 ]  
carter

Mes félicitations ! En voilà un qui a su résoudre avec brio le problème de ces cohortes d’amis qui vous demande de les aider à déménager ! Insupportable quand on sait qu’on finit toujours la journée avec des courbatures, un mal au dos carabiné et une vertèbre déplacée, ce qui vous fait ensuite une dépense minimum de 50 euros chez l’étiopathe ou autres chiropracteurs !
Sur qu’on va vite t’oublier pour ce genre de taf ! Si c’est pas brillantissime, ça !

Bon, pas de panique ! Il suffit de faire marcher ta responsabilité civile. Ceci dit, tu dois être un sacré bourrin. Ça te dit d’aller taper des antisionistes avec la LDJ ?




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 papiguy a écrit [29/09/2012 - 21h25 ]  
papiguy

Ben oui, certains enfoncent les portes ouvertes, d'autres défoncent les portes fermées (ou ouvertes, l'histoire ne le dit pas).
En tous cas, il faudra recommander au propriétaire de remplacer la porte par une plus solide car la sécurité contre l'effraction n'était pas assurée correctement.




 baba_sn a écrit [01/10/2012 - 13h41 ]  
baba_sn

Il faut que tu appelle ton assurance et que tu leur explique le cas. Si ils couvrent ce type d'incident ils prendront contact avec ton ami ou son assurance et ils couvriront les frais de réparation.
En tout cas c'est clair que tu as du y aller fort pour démonter une porte d'entrée. :-D




Répondre à boubou69500






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.