connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Problème d'assurance suite à un sinistre ?



pat57
Cette question a été posée par pat57, le 04/04/2009 à à 20h48.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Assurance auto.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 pat57 a écrit [04/04/2009 - 20h48 dans "Problème d'assurance suite à un sinistre ?" ]  
pat57

ayant été victime d'un accident de la route non responsable, la voiture est classé épave donc reprise par mon assurance. J'ai du acheter une autre voiture et donc l'assurer. Ce jour je recois l'échéancier qui indique le prix de la 2ème voiture et lele report de cotisation pour la 1ère. Donc je doit payer 2 assurances est ce normal?




paty


 dannie a écrit [06/04/2009 - 09h42 dans "Problème d'assurance suite à un sinistre ?" ]  
dannie

Tu es toujours chez le même assureur ?
En tout cas, tant que tu n'as pas résilié ton contrat tu continueras à payer les cotisations, même si tu es inscris à plusieurs autres assurances.
T'aurais pu le faire avant même d'inscrire la 2ème voiture, mais puisque tu n'en vois le problème que maintenant, il faut procéder à la résiliation maintenant.




 dannie a écrit [06/04/2009 - 09h45 dans "Problème d'assurance suite à un sinistre ?" ]  
dannie

Une simple modification aurait pu marché ... mais parce que t'as déjà 2 contrat en cours, il faut résilier l'autre.




 pat57 a écrit [06/04/2009 - 18h08 ]  
pat57

merci de m'avoir répondu.
Le problème a été résolu ce matin. En effet il y avait une erreur de leur part.




paty


Répondre à pat57



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses









Poser votre question !   Poser votre question !