Devis assurance voiture gratuit ?



azerty
Cette question a été posée par Azerty, le 15/04/2010 à à 09h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Assurance auto.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 optimiste25 a écrit [15/04/2010 - 10h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
optimiste25

Azerty Bonjour

Pour répondre à votre question: TOUS LES DEVIS SONT GRATUITS.
Un devis est une ESTIMATION c'est une INFORMATION. Dans toutes corporations assurances, réparations voitures, pompes funèbre, hôtelleries, vacances, réservations.......) , cela permet de faire jouer la concurrence. Si une personne vous fait payer un devis; partez:




demain il fera beau


 Leya a écrit [15/04/2010 - 11h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Leya

Il est possible de réaliser un devis assurance en ligne. A l'heure actuelle, il existe de nombreux comparateurs d'assurances. C'est très pratique si vous souhaitez profiter d'un devis d'assurance auto gratuit. Vous pouvez par exemple vous rendre sur le site de Maaf assurances pour faire un devis d'assurance voiture gratuit. Mais il y a aussi la mutuelle MMA ou encore Groupama. En ce qui me concerne j'ai effectué mon devis assurance auto gratuit sur le comparateur Assurland. Si je ne me trompes pas, ce site permis de comparer les tarifs d'assurance auto de 40 prestataires. Ça ne prend que quelques minutes pour effectuer ce devis assurance auto gratuit. Il suffit de remplir un questionnaire en indiquant le modèle de la voiture, la date d'achat, de mise en circulation ou encore le type d'assurance auto auquel vous souhaitez souscrire. Il faut ensuite indiquer vos coordonnées et vous recevez la réponse rapidement par mail. Vous pouvez ainsi choisir le meilleure assurance dont vous avez besoin pour votre voiture.




 Jazzy a écrit [15/04/2010 - 12h05 ]  
Jazzy

Certains sites appartenant à des compagnies spécifiques permettent la réalisation de devis assurance voiture. Il permet de connaître les tarifications proposées par la compagnie.
Ce service permet à l'internaute de gagner du temps et de faire des économies en choisissant l'assureur ayant le meilleur rapport qualité-prix. Il existe également des sites de comparaison de devis d'assurances auto comme www.assurland.com ou www.direct-assurance.fr.
Ils disposent d'outils modernes directement reliés à leurs différents partenaires composés d'assureurs voiture, permettant d'effectuer la comparaison des devis proposés par chacun.
Pour effectuer la comparaison des devis d'assurance voiture en ligne, l'internaute devra remplir un formulaire avec les données le concernant. Grâce à ce profil, les meilleures offres d'assurance en adéquation avec à sa demande lui sont proposées.
Il peut par la suite souscrire l'assureur qui lui convient en ligne, par téléphone, par courrier ou en allant directement à l'agence. Le service en ligne se distingue par la gratuité de la demande et la comparaison de devis d'assurance voiture.
Mais en ligne ou non, un devis d'assurance est toujours gratuit.




Répondre à Azerty






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.