En conduite accompagnée, peut-on conduire sans le code de la route ?



ramses
Cette question a été posée par Ramses, le 07/05/2011 à à 09h32.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Assurance auto.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Ramses a écrit [07/05/2011 - 09h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ramses

Pour les assurances, en conduite accompagnée, peut t-on conduire un véhicule sans avoir encore obtenu le code de la route ?




 Wisty a écrit [07/05/2011 - 13h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour,

si je comprends bien ta question, crois-tu que les assurances vont t'assurer, si tu mets le code de la route dans ta poche, et ne pas le pratiquer dans ta conduite, même si tu es accompagné..... :-o




Wisty


 gaetano a écrit [07/05/2011 - 15h17 ]  
gaetano

Non tu ne peux pas faire de conduite accompagnée, sans avoir obtenu le code de la route, Il faut que tes parents t'inscrivent a l'auto école, et que tu passes ton code de la route avant et ensuite prendre 20 heures de conduite. Après tu pourras conduire en conduite accompagnée, et peut être à 18 ans, reprendre une à deux heures de conduite auprès de l'auto école pour passer ton permis de conduire. ;-)




 betinaweb a écrit [07/05/2011 - 18h08 ]  
betinaweb

Heureusement que tu ne peux pas conduire sans le code,c'est quand même le minimum avant de prendre le volant,tu ne crois pas.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Ramses a écrit [07/05/2011 - 19h07 ]  
Ramses

Merci, c'est tout bon, je passe mon code de la route la semaine prochaine. Je l'ai appris par coeur, et j'espère l'avoir, ensuite, mes parents vont me payer 20 heures de conduite à l'auto école, donc tout va bien. Je savais que il me fallait le code de la route pour ensuite faire la conduite accompagnée, mais un copain du bahut me soutenait le contraire ! donc je me demandais si c'était du lard ou du cochon ! LOL




 betinaweb a écrit [07/05/2011 - 19h28 ]  
betinaweb

Les copains,il ne faut pas toujours les écouter.Conduire une voiture est un acte sérieux et responsable,il ne faut surtout pas faire n'importe quoi qui peut engager la vie des autres ainsi que la tienne.Bonne chance pour ton code.Ou le mot de Cambronne...M....




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [07/05/2011 - 23h00 ]  
cochise_fr

Bonjour,
La conduite accompagnée.... c'est très bien, mais n'oubliez pas que cela ne consiste pas seulement à aligner des kilomètres, et que le principal est d'apprendre à conduire correctement, ce qui suppose que le maitre de conduite conduit aussi correctement ET est capable d'expliquer en quoi telle action est meilleure que telle autre à tout moment.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à Ramses






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.