Mon assurance ne m'a pas remboursé pour ma voiture accidentée. Que dois je faire ?



nynye9
Cette question a été posée par nynye9, le 05/05/2011 à à 17h57.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Assurance auto.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 nynye9 a écrit [05/05/2011 - 17h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
nynye9

Ma voiture qui était garee sur le trottoir a été percutée en juillet 2010, l'expert l'a evalue a 1000 euros, mais a ce jour je n'ai toujours rien reçu et la banque ne fait rien malgré notre insistance. Que dois je faire ?




 Idzou a écrit [06/05/2011 - 08h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Idzou

Pourquoi parles tu de la banque qui ne fait rien, alors qu'il s'agit d'une voiture accidentée et donc d'assurance et non de banque. Si ta voiture valait 1000 euros, selon l'expert, tu dois être remboursée de 1000 euros, si ta voiture était en stationnement régulier. Tu n'as qu'à relancer dans ce cas, par lettre recommandée avec accusé réception, ta compagnie d'assurance.




 Chantal D a écrit [06/05/2011 - 11h42 ]  
Chantal D

Bonjour, je suis étonnée que depuis juillet 2010 vous ne vous êtes pas inquiétée de la réponse de l'assurance. En effet si l'expert est passé vous auriez dû avoir un compte rendu des dommages qu'a subit votre véhicule. D'autre part si les réparations sont supérieures au prix que vaut votre véhicule, votre assurance ne vous rembourse qu'à hauteur de la valeur du véhicule, je pense également qu'il y a une franchise à déduire, si le tiers responsable n'a pas été identifié. Pourquoi ne vous êtes vous pas rapprochée de votre assurance pour savoir ce qu'ils vont vous rembourser ? En général lorsqu'il y a remboursement c'est un chèque de leur part que vous auriez dû recevoir et non une somme directement virée sur votre compte bancaire. L'expert a évalué les réparation à 1000 euros mais ce n'est pas l'expert qui s'occupe du remboursement, c'est l'assurance, alors je vous conseille de vous adresser à celle ci pour savoir ce qu'il en est.




 nynye9 a écrit [06/05/2011 - 14h29 ]  
nynye9

Je parle de ma banque car la voiture était assuré dans une banque. L'expert a évalué la voiture a 1000 euros, mais la banque nous a dit que nous devions attendre que le responsable de l'accident passe au tribunal en novembre pour toucher l'argent et depuis rien la conseillère qui gère le dossier n'arrête pas de perdre les papier, nous avons vu le directeur il y a 1mois il devait faire le nécessaire mais toujours rien.




Répondre à nynye9






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.