Est ce qu'il risque d'y avoir une épidémie de grippe porcine en France ?



anappleaday
Cette question a été posée par anappleaday, le 28/04/2009 à à 20h32.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Associations santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 anappleaday a écrit [28/04/2009 - 20h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
anappleaday

Si vous pouviez répondre à la question ci dessus et me donner des informations sur la grippe porcine, parce que moi, en bonne parisienne, je flippe à mort ! ;-)




Je m'aime. Tu m'aimes. Il m'aime. Nous m'aimons. Vous m'aimez. Ils m'aiment. (l)


 K0rig4n a écrit [28/04/2009 - 20h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
K0rig4n

Déjà comme il a était expliquer par des media plus "partial" (pour ne pas dire bridé).
On a pas plus de risque de pendémie de grippe mexicaine que n'importe quel autre pays...
Néanmoins le vrai probléme est qu'il n'existe pas de vaccin pour cette souche de virus (H1N1), il existe certe le tamiflu... Mais soyons réaliste chaque anné de nombreuse personne décéde de la grippe (tout court) alors que les vaccin sont a disposition et les traitement maintenant sont efficace a 99,9%, les symptomes son connus de la population. Alors qu'en sera il d'une maladie comme celle ci il n'existe aucun vaccin (ou alors sous 4 a 6 mois), tout le monde sera il capable de faire la difference entre une grippe mexicaine et une grippe normal (ou généralement les gens pour economie reprenne les médicamments prescrit l'hivers dernier) ???
La est la vrai question somme nous prêt, le gouvernement nous dit oui (et même M. Bachelot (oui je sais elle sert a rien :p p)), mais vu la confiance que je porte désormais a nos dirigeant je doute de leur parole.




 anappleaday a écrit [28/04/2009 - 23h54 ]  
anappleaday

tout à fait d'accord, concernant nos chers dirigeants d'amour (c'est ironique, bien sur :-D) J'ai lu que c'était un virus mutant et qu'il se rapprochait beaucoup de la grippe espagnole qui a fait, je crois, 400 000 morts en France (soit 1 français sur 100).;-( (si je peux me permettre: c'est la grippe espagnole qui a faillis tuer mon cher Edward Cullen dans Twilight :-/ Okay, "MA GUEULE") Il ne me reste plus qu'à prier. AMEN!




Je m'aime. Tu m'aimes. Il m'aime. Nous m'aimons. Vous m'aimez. Ils m'aiment. (l)


 Fourmi a écrit [29/04/2009 - 10h55 ]  
Fourmi

Le risque zéro n'existe pas, la grippe porcine peut se propager en France comme dans d'autres pays, si un voyageur ayant avec lui le virus sans encore le savoir, la grippe est sournoise et peut se déclarer partout




 K0rig4n a écrit [29/04/2009 - 17h12 ]  
K0rig4n

"'La grippe est sournoise'" commence pas a l'insulter si elle voit ton post, ça risque de chauffer pour toi :-D !!!




 lucius a écrit [29/04/2009 - 18h08 ]  
lucius

Et la grippe mexicaine,vous croyez qu'elle chante la cucaracha?

"la cucaracha,la cucaracha,
ya no puede caminar,
la cucaracha,la cucaracha,
vamos a fumar marijuana...."

:-D

Arretez de flipper,ou vous allez avoir de nageoires!




Gare au gorille !


 anappleaday a écrit [29/04/2009 - 21h03 ]  
anappleaday

bah écoutes je préfère une grippe qui fait chanter la cucaracha :-D qu'une grippe mortelle et qui, si elle se propage, peut faire des millions de morts




Je m'aime. Tu m'aimes. Il m'aime. Nous m'aimons. Vous m'aimez. Ils m'aiment. (l)


 lucius a écrit [29/04/2009 - 22h56 ]  
lucius

Et pas de grippe du tout?

C'est pour nous occuper l'esprit,comme le "risque terroriste"




Gare au gorille !


 lucius a écrit [29/04/2009 - 23h04 ]  
lucius

Au fait ,
pourquoi depuis le début on ne met pas en quarantaine les gens rentrant du Mexique,et pourquoi peut-on toujours si rendre....?(a ce jour,rien n'est fait)

Refusez par pitié le soit disant vaccin qu'on va vouloir vous faire à cause de la "pandémie" possible....




Gare au gorille !


 lucius a écrit [29/04/2009 - 23h09 ]  
lucius

la Russie et d'autres états, ont suspendu l'importation de viande porcine en provenance de pays frappés par la grippe porcine(afp).

En France,on nous assure que la viande n'a rien à voir,car c'est une maladie respiratoire....

Encore des infos complètement contradictoires!

Et d'après ouestFrance,il s'agit d'une maladie Homme-à-Homme,le cochon n'ayant rien à voir là-dedans!

Ouvrez les yeux,on attire votre attention d'un coté...Regardez de l'autre!




Gare au gorille !


 K0rig4n a écrit [29/04/2009 - 23h10 ]  
K0rig4n

C'est comme le coup du nuages de tchernobile qui s'était soi disan arreté a la frontiére, la grippe mexicaine a pas de visa français alors elle passera pas (trop fort naboléon)...




 Iamthenerevar a écrit [02/05/2009 - 01h44 ]  
Iamthenerevar

Tout a l'heure, j'ai entendut dire "Toute nos reserve d'antiviraux sont périmer" MON C** !

Comme la pluspart des maladie, elle sont créer, intentionellement ou pas, dans le but de tester leurs effet sur les humains, comme sa , en cas de guerre chimique, on s'aurat avec quoi frapper !

Si ce que je dit vous parez improbable, expliquez moi pourquoi largue-t-on des nuage de produit toxic sur les population isoler d'afrique noir ?

MERCI GW BUSH ! Grace a toi, on vit dans un monde merveilleusement pourrit de l'interieur (mais tu n'est pas le seul mon bon ami !)




Distortion !!!


 anappleaday a écrit [03/05/2009 - 15h27 ]  
anappleaday

:-/ Mais je ne pense pas que ce ne soit que la faute de l'autre con de Bush ..... C'est la faute de tout le monde, de tous ceux qui polluent la nature intentionnellement ou sans faire exprès ! En fait c'est la faute des vaches et des hommes en général




Je m'aime. Tu m'aimes. Il m'aime. Nous m'aimons. Vous m'aimez. Ils m'aiment. (l)


 koumkalie a écrit [12/05/2009 - 22h24 ]  
koumkalie

arrêtez de flipper avec votre grippe porcine, c'est le blabla qui permet de conditionné les gens dans un climat de peur, on a pas peur du réchauffement de la planète, de l'emprise du gouvernement sur nos vies, tout cela distrait vos petites tête sur autre chose, et puis la peur fait consommé," trop d'obésité en France dit la télé" conséquence = augmentation des ventes de produits amaigrissant, de journaux qui ventes les mérites de tel ou tel régime, d'adhésion a un sport etc.. La peur apporte du profit et distrait la pensée collective sur des problèmes bien cibles, pour mieux gouverner et condensé nos petit cerveau... "attention grippe porcine = j'achète du tamiflu et des masque pour la bouche, je pense plus trop a la crise j'en parle plus trop autour de moi... Pourquoi au infos il ne parle pas autant des morts du darfour?
sa fait pas consommer, au contraire une actions massive la bas coûterais cher a l'Europe...et puis pour ce systeme capitaliste il faut des inégalités pour fonctionner, des faible et des forts...

ouai je suis partis loin je suis dans une phase mdr biz




 anappleaday a écrit [12/05/2009 - 23h58 ]  
anappleaday

oui c'est vrai avec ça on ne parle presque plus de la crise économique :-|




Je m'aime. Tu m'aimes. Il m'aime. Nous m'aimons. Vous m'aimez. Ils m'aiment. (l)


 Stifounet a écrit [26/05/2009 - 04h10 ]  
Stifounet

Bien sure qu'il y a un risque d'épidémie, mais qu'est ce que tu fais pour t'en protéger, personelement, à chaque fois que je me mouche, je me désinfecte les mains. j'évite les disco et les endroiteou les genms sont les plus fragiles, les toxos par exemple et des qu'il y a un rhume, je m'éloigne et je le laisse avec ses probèmes de santé. Il a touts fait pour en arriver la, et il y a des proffessionel pour les aider qui savent exactement comment faire. :




stfluck


 Stifounet a écrit [26/05/2009 - 04h21 ]  
Stifounet

La grippe espagnole à fait 10 millions de mort en ESPAGE, SAUF ERREUR. et contrairement à ce que dit Koumkali, la peur es un moyen de protection, on flippe et on fuit. Touts ce qu'il raconte sur les médias est vrai, il y a un profit mais avec son argent, il va pouvoir se créer un moyen de protection contre ces dangers et comme ont dit c'est le cordonnier le plus mal chausser. Tu sais si tu es bête au poing d' utiliser des produit amincissant et que tu sais pertinement que c'est mauvais, non seulement tu es gros, mais en plus tu es mazo ou pire.




stfluck


Répondre à anappleaday






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Epidémie : c'est quoi ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.