Blue Nocta contre les ronflements, efficace ?



broussaille
Cette question a été posée par Broussaille, le 09/10/2009 à à 13h34.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Associations santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Broussaille a écrit [09/10/2009 - 13h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Broussaille

Nouvel appareil anti-ronflement créé par la société Lariss efficace




 Toli. a écrit [09/10/2009 - 16h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli.

Ronfler est une épreuve pour le partenaire mais aussi pour celui (ou celle plus rarement) qui ronfle car le sommeil est beaucoup moins réparateur. Certaines personnes peuvent ronfler de manière occasionnelle à l’occasion d’un rhume par exemple mais d’autres ronflent tous les jours et parfois, cela fait un bruit d’enfer ! Certains ronflements peuvent même aller jusqu’à 100 décibels !!! (le bruit d’un camion qui passe)… Il existe bien des petits trucs comme les produits pour nettoyer les nez bouchés, du sérum physiologique, dormir sur le côté, éviter l’alcool, les tranquillisants, perdre du poids, etc… Certains produits sont aussi vendus en pharmacie mais ils ne sont pas toujours efficaces. Non seulement ces ronflements gênent le conjoint mais la personne souffrant de ronflements n’a pas de sommeil réparateur et se fatigue donc très vite dans la journée… En cas d’apnée du sommeil, il faut faire un enregistrement des fonctions cardiorespiratoires dans un centre spécialisé pour trouver le traitement le plus adapté.

Blue Nocta est un nouvel appareil anti-ronflement fabriqué par la marque Lariss. La société prétend qu’il est efficace à 100 % contre les ronflements et les apnées du sommeil. En France, des tests ont été effectués sur 500 personnes et les résultats sont paraît-il stupéfiants. Il consiste à porter des gouttières dans la bouche qui libèrent le pharynx en gardant la mandibule dans une position avancée. Blue Nocta est un système breveté mis au point par un orthodontiste qui peut être réglé doucement par vous-même sans contrôle médical. Ces gouttières souples sont fabriquées sur mesure à partir d’empreintes dentaires. Avec ce suivi médicalisé, vous pourrez retrouver un sommeil calme et récupérateur et prévenir votre capital santé.

On peut toujours en sourire, mais ronfler est très désagréable pour le conjoint et peut même parfois provoquer des scènes de ménage… La seule solution est alors de prendre le problème à bras le corps et d’en parler à son médecin car il s’agit aussi peut-être d’une pathologie particulière.

Pour en savoir plus : http://www.bluenocta.com/




 Chantal D a écrit [09/10/2009 - 16h38 ]  
Chantal D

Le Blue Nocta contre les ronflements a été testé avec succès sur 500 ronfleurs en France. C'est un dispositif médical qui prévient les ronflements et les apnées du sommeil. Il a un système de réglage qui permet d'ajuster progressivement l'avance de la mandibule. Cela constitue une solution alternative à la chirurgie et à la ventilation par pression positive continue. Blue Nocta permet de libérer le pharynx en maintenant en position avancée le mandibule. Il ressemble à un appareil dentaire en plastique avec un système de réglage en inox. Il a affiché un taux de réussite à 100%. Le plus embêtant dans cette histoire c'est qu'il n'est pas remboursé par la sécurité sociale et qu'il aux environs de 470 euros.




Répondre à Broussaille






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• L'Arnica : efficace contre les coups et les bleus




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.