Je voudrais faire une de mes années de lycée à l'étranger ?



julie-mdr
Cette question a été posée par Julie-MDR, le 03/05/2011 à à 14h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Associations pour la formation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Julie-MDR a écrit [03/05/2011 - 14h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Julie-MDR

Bonjour, je m'appel Julie je suis en troisième et je rêve de passer une année de lycée au USA. J'ai étudier des possibilité, la question de l'argent n'est pas la. C'est surtout a propos de ma famille car la bas je serai en famille d'accueil et pas en pensionnat et ça signifie que je ne verais pas mes parents pendant un an. Je suis un peu perdu vous feriez quoi vous ??? :s Merci d'avance. =D

PS: si vous connaissez des bons organismes qui font ces genres de choses ??




Comme quoi, les conneries ne sont pas uniquement le privilège de la jeunesse.


 Julie-MDR a écrit [03/05/2011 - 14h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Julie-MDR

ou en Angleterre !! =D




Comme quoi, les conneries ne sont pas uniquement le privilège de la jeunesse.


 Chantal D a écrit [04/05/2011 - 09h11 ]  
Chantal D

Bonjour, je comprend que tu sois un peu perdue, et je ressentirai la même chose si c'était mon cas. En as-tu vraiment parlé avec tes parents, que pensent-ils eux ? Il vrai qu'un an peut paraître long. Puis il te faudra t'habituer, la façon de vivre là bas n'est pas la même qu'ici, mais si tu sais t'adapter facilement, ce ne sera pas un problème, puis tu y feras des amis, c'est sûr. Dans une famille d'accueil pour ma part c'est certainement mieux qu'en pensionnat, de toute façon que tu sois en pensionnat ou en famille d'accueil, le problème sera le même, tu ne verras pas tes parents pendant un an, mais cela peut être une expérience extraordinaire, l'Amérique est un pays facile à vivre, j'ai eu l'occasion d'y faire un séjour et je dois dire que j'en ai été très satisfaite et j'aimerai y retourner. Regardes un peu le site formule des ECI, à San Francisco tout y est expliqué, et en plus cette ville est magnifique et très agréable. Mais réfléchis bien surtout, il ne faut pas faire cela sur un coup de tête. Bonne chance!




Répondre à Julie-MDR






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.