Connaissez vous les magouilles d'EDF pour faire payer aux français les décisions de l'Europe ?



cochise_fr
Cette question a été posée par cochise_fr, le 11/06/2010 à à 22h49.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Associations organisations.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 cochise_fr a écrit [11/06/2010 - 22h49] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
cochise_fr

Bonjour, Sur injionction de l'Europe, la France et EDF qui...



[ Lire la suite de la réponse écrite par cochise_fr ]



Réponses



 cochise_fr a écrit [11/06/2010 - 22h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Sur injionction de l'Europe, la France et EDF qui bénéficient d'un parc de production nucléaire permettant d'avoir une énergie 30 pour cent moins chère que les autres pays se voit régulièrement obligé de payer pour satisfaire les lobbies européen pourris et corrompus.

EDF est déjà obligé d'acheter l'électricité dite "propre" à un prix exorbitant comparé au cout nucléaire...... et cela se retrouve forcément sur la facture individuelle.

Maintenant, EDF va être obligé de donner (eux disent de vendre) à prix coutant 25 pour cent de sa production à des concurrents qui n'ont aucune obligation et n'ont fait aucun investissement depuis 50 ans...... c'est de la pure escroquerie.

Alors, bien sur, EDF qui n'est plus une entreprise d'état, et qui se doit de faire des bénéfices, va donc augmenter les tarifs des particuliers captifs..... pendant que le gouvernement annonce que ce ne sera pas le cas à l'assemblée.

RIEN QUE DES MENTEURS.!!!

Ce qu'ils cherchent, c'est à cacher l'augmentation sous toutes sortes de camouflages (comme les abonnements par exemple).

A lire:

http://www.capital.fr/bourse/actualites/l-etat-envisagerait-une-hausse-moderee-de-l-electricite-cet-ete-508362?xtor=EPR-226




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 coeur de patate a écrit [11/06/2010 - 22h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

eh bien oui je l'ai évoqué dans ma question sur les compteurs ! ou j'ai signaler l'actualité sur " ( la loi Nome ) " !! :-|




ciao!


 betina a écrit [11/06/2010 - 23h46 ]  
betina

Mais qui ne nous ment pas aujourd'hui? Nous sommes gouvernés par des menteurs,les

patrons sont pour la plus part des menteurs,les grandes entreprises comme EDF,GDF,sont

des menteuses.Les banques,la Poste,etc....

Mais quand va t-on arrêter de nous prendre pour des c...?

Nous ne sommes bons qu'à payer,non nous allons nous rebeller.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Wisty a écrit [12/06/2010 - 17h43 ]  
Wisty

Je pense qu'il y a des similitudes concernant l'Energie et la tarification, dans plusieurs pays, puisque les gouvernements en sont actionnaires et que les dividendes augmentent chaque fin d'années. Nous sommes dès lors facturés à l'excessif.




Wisty


 cochise_fr a écrit [12/06/2010 - 18h58 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Sauf que sans l'Europe, l'énergie serait 30 pour cent moins chère en France..... et pour tout le monde (particulier et entreprises).




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Wisty a écrit [12/06/2010 - 22h13 ]  
Wisty

Ce soir, au J.T., la SNCB met Suez en Justice pour une facture de 50 millions € d'énergies. Alors que c'est une entreprise de transport en commun, qui n'est pas privatisé, dont l'état est encore actionnaire et bénéficie annuellement de dividendes. en ne sautant pas du coq à l'âne, il y a eu, la crise bancaire, nous avons eu une crise politique, qui risque d'être une crise de régime, et si maintenant, nous devons encore vivre une crise de la SNCB, alors là, c'est la cerise sur le gâteau. Nous ne sommes
pas mieux lotis que chez vous.




Wisty


 cochise_fr a écrit [12/06/2010 - 23h50 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Je ne connais pas la Belgique, Wisty, mais tous les pays européens sont à même enseigne.... l'ancienne Europe comme la nouvelle.... la nouvelle un peu plus quand même il me semble.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à cochise_fr






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.