Prise de poids idéal femme enceinte pendant la grossesse ?



aussiegirl
Cette question a été posée par Aussiegirl, le 06/08/2009 à à 13h53.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Associations feminines.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [06/08/2009 - 14h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Au neuvième mois de grossesse, la prise de poids idéal pour une femme enceinte se situe entre 10 et 15 kilos pour un seul foetus, il augmente s'il s'agit de jumeaux bien sur.
Disons que pour une femme enceinte de 58kg en début de grossesse pour une taille de 1m70, le poids idéal au dernier moi de grossesse se situe entre 68 et 74 kg,
Toutefois, des femmes réagissent différemment, au début de grossesse, avec les nausées il arrive qu'une femme enceinte perdre quelques kilos. Il faut garder une alimentation saine car manger pour deux ne veut pas dire manger n'importe quoi.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 scofield a écrit [06/08/2009 - 16h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
scofield

ça dépend des femmes enceinte, ma mère n'avait pris que 9 kilos pour des jumeaux ! Pour moi c'est ça le poids idéal pendant la grossesse




 nayege54s a écrit [06/08/2009 - 16h07 ]  
nayege54s

les premiers mois de grossesse, une femme enceinte prends entre 2 et 6 kilos mais pas plus. Certaines femmes ont des envies de nourriture soudaines dues à la grossesse et d'autre ont un dégout de la nourriture, la prise ou la perte de poids dépend aussi de ces facteurs.
surtout si une femme enceinte grossi trop, il ne faut pas qu'elle fasse de régime c'est après l'accouchement seulement qu'elle peut retrouver la ligne petit à petit




 Toli. a écrit [06/08/2009 - 17h11 ]  
Toli.

Pour ma part, j'ai été enceinte deux fois... Ma fille, belle comme un coeur et qui m'a fait prendre 14 kilos, et mon fils, le roi de la planète, qui m'a fait grossir de 9 kgs. Je n'ai jamais été gênée dans un cas comme dans l'autre, la nature faisant son oeuvre. Par contre, j'ai beaucoup été gênée par des magazines débiles qui conseillaient tout et n'importe quoi pour entrer dans "les normes"... Il n'y a aucune norme qui existe quand on met un enfant au monde et cette conversation m'exaspère !!!
nayege, quand on est jeune, aucun régime n'est nécessaire pour retrouver sa ligne, ça se fait tout seul.
scotfield, qu'en sais-tu ? As tu déjà été enceinte ?
mana, les nausées n'ont rien à voir dans le processus...
Foutez-leur donc la paix aux femmes enceintes !!!!




 Mana a écrit [06/08/2009 - 17h52 ]  
Mana

ha bon ? parce que quand t'as des nausées t'as envie de manger ?
nausées >>> perte d'appétit >>>> perte de poids (en début de grossesse)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Toli. a écrit [06/08/2009 - 18h12 ]  
Toli.

Nausées... Je n'en n'ai jamais eues donc je ne peux pas me prononcer... Et les nausées de début de grossesse n'ont jamais empêché une femme enceinte de grossir par la suite... Si une femme est suivie pour nausées au début, le problème se résoud vite. Ce que je dis, c'est qu'il ne faut pas faire des mesures à tort et à travers. Ma position dans la matière est claire : déjà, les jeunes filles sont obsédées par le poids, la silhouette, etc.. Ca devient beaucoup plus grave quand on en fait aussi une obsession pour les femmes enceintes qui seraient tentées à faire des régimes idiots, etc. Donc, je réitère : foutez-leur la paix aux femmes enceintes ! Je ne sais pas si tu as déjà été enceinte mais je peux t'affirmer qu'on se sent très bizarre, hors normes, et pour certaines grosses et laides... Ce genre de question qui obéit aux normes de la beauté actuelle, ne fait en l'occurence, que troubler ces femmes déjà si fragiles...




 lion2001 a écrit [30/12/2009 - 22h37 ]  
lion2001

ma femme est enceinte de 9 mois dans 5 jours , elle a vue le gynécologue le 12 et étais a 89 kilos sois 11 kilo depuis début de grossesse et en 18 jour d'après notre balance aurais prit 6 kilo et a les jambes , mains et cheville qui gonfles est ce normal si quelqu'un pouvait me répondre




 ethanlef a écrit [29/04/2013 - 15h38 ]  
ethanlef

La prise de poids durant la grossesse dépend de la femme, de son organisme et de son appétit. En général, elle varie entre 10 et 15 kilos. En tout cas, il y a des personnes qui n’atteignent même pas les 9 kilos de surpoids. À mon avis, ce phénomène est causé par l’état de santé de la future mère au début de la gestation. Avec les nausées et les dégoûts de nourritures, certaines n’arrivent plus à se nourrir comme il se doit. Aussi, elles ne gagnent pas beaucoup de poids par rapport aux autres femmes enceintes. De ce fait, il est important qu’elle se nourrisse bien pour permettre à son bébé de grandir correctement dans son ventre pour qu’il soit fort et robuste. Cependant, elle ne devrait pas avaler n’importe quoi mais plutôt suivre un régime alimentaire équilibré et sain pour éviter d’éventuels problèmes de santé.




Répondre à Aussiegirl






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.