Vivre une vie heureuse des idées ?



watcher
Cette question a été posée par watcher, le 12/03/2009 à à 12h40.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Associations famille enfants.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 dannie a écrit [12/03/2009 - 14h16] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
dannie

Et pourquoi pas ne pas adopter le principe de poumba et timon...



[ Lire la suite de la réponse écrite par dannie ]



Réponses



 stuart a écrit [12/03/2009 - 12h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
stuart

Pour vivre heureux, il faut quelque chose à faire, quelqu'un à aimer et quelque chose à espérer! (Je ne sais plus de qui est cette citation, mais il a bien raison), il faut surtout eviter l'ennui, le désespoir et avoir quelqu'un de cher avec qui partager ses joies.




 dannie a écrit [12/03/2009 - 14h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dannie

Et pourquoi pas ne pas adopter le principe de poumba et timon "Akunna Matata" , "Pas de souci" ... on n'échappe pas aux malheurs de la vie, c'est la façon dont nous les vivons qui fait la différence, et alors tout ce qu'il faut c'est de tout prendre, accueillir par le sourire, est heureux, non pas celui qui a le meilleur de tout mais celui qui tire le meilleur de tout.
C'est juste une question de principe.




 Chris a écrit [12/03/2009 - 14h37 ]  
Chris

"Pour vivre heureux vivons cachés" c'est la devise :-D




Le temps est un grand maître, il règle bien des choses.


 missharper a écrit [12/03/2009 - 20h49 ]  
missharper

Je pense qu'avant d'être heureux, ça va vous paraître fataliste, mais pour moi, il faut savoir ce que c'est que d'être malheureux. Comment peut-on savoir et apprécier ce que c'est que le vrai goût du bonheur si on a pas été malheureux ? En même temps, ce n'est jamais tout rose, donc je pense que tout le monde peut-être heureux un jour. Mais de toute façon, on est jamais heureux si on s'attend à toujours mieux.




 dali a écrit [13/03/2009 - 22h47 ]  
dali

chacun attend de la vie quelque chose qui les rend heureux. le bonheur,il se construit chaque jour. il suffit de se lever,de se trouver en bonne santé et être vivant,c'est déjà le bonheur. il me semble que c'est quelque chose de simple même si il y a des hauts et des bas. se dire qu'il y a plus malheureux que soit et qu'on a de la chance d'avoir certaines choses que d'autres n'ont pas même si ce n'est pas grand chose: moi,j'essaie de sourire à la vie et elle me sourira car un sourire,c'est déjà le bonheur!




 sos22 a écrit [13/03/2009 - 22h58 ]  
sos22

je crois de ma part qu'il faut toujours regarder les choses du côté positif et de se dire que ce qui nous arrive dans la vie (que ce soit du bien ou du mal) ce sont des expériences qui nous servent de leçons et surtout il ne faut jamais baisser les bras devant les obstacles car chaque coup doit nous rendre encore plus forts..




Répondre à watcher






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.