La curatelle de mon mari ne veut pas subvenir a mes besoins ni à ceux de mon fils que puis je faire ?



mimine59680
Cette question a été posée par mimine59680, le 05/04/2013 à à 17h08.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Associations famille enfants.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mimine59680 a écrit [05/04/2013 - 17h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mimine59680

Mon mari a ete placé en curatelle renforcee sa curatrise ne veut pas me donner d'argent pour moi et mon fils de plus j'ai des factures a mon nom et sa curatelle ne veut pas me les payer et je dois subvenir seule au besoin de mon fils que dois je faire ?.




royer


 gabriele a écrit [05/04/2013 - 17h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gabriele

Peut t'on te demander pourquoi ton mari a été placé en curatelle renforcée par le juge des tutelles ? Es tu marié ou vis tu en concubinage car tu parles de factures à ton nom ? Le curateur ou la curatrice, paye normalement les factures comme l'eau, l'électricité, le loyer, quand on est marié ! Cet homme travaille t'il ? Et toi ?




 cochise_fr a écrit [06/04/2013 - 01h11 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Adressez vous au juge qui a rendu le verdict. Il est qualifié pour le faire appliquer.....ou vous indiquer comment faire....si, bien sur, c'est votre droit.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Manifofie a écrit [09/04/2013 - 10h41 ]  
Manifofie

C'est une situation qui est toujours délicate car le curateur est sensé toujours subvenir aux besoins de la famille, et son travail est de calculer ce dont vous avez besoin pour vivre.
Le problème ne vient t-il pas d'erreurs de gestion de votre part ? En tout logique le curateur doit avoir déterminé avec vous les sommes nécessaires pour vivre et payer la totalité de vos factures.
Si vous n'avez pas tout déclaré ça peut aussi être un problème.
En tout cas en cas de réclamation il faut voir auprès du juge mais ne vous attendez pas à ce qu'il débloque la situation sans un effort de votre part non plus.




manie


 Rooney a écrit [09/04/2013 - 14h09 ]  
Rooney

Le curateur n'a pas le pouvoir absolu sur vos finances et il ne faut pas hésiter à vous faire entendre si vous avez l'impression qu'il abuse et qu'il gère mal l'argent de votre mari.
Je ne me souviens plus des chiffres exacts mais normalement le curateur doit vous laisser un certain montant minimum pour vivre le mois et si les recettes ne suffisent pas il doit s'arranger avec vos créanciers pour étaler les versements.




olive


 PSYCHO1 a écrit [09/04/2013 - 19h08 ]  
PSYCHO1

Bonjour,
Tout comme Gabriele, je me pose la question : êtes-vous mariés ? Est-ce votre fils commun ? Est-il à votre charge ou majeur ? On ne peut donner de réponse valable sans connaître le contexte.
Cordialement.




Ah, si tous les gars du monde ...


Répondre à mimine59680






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Contestation de facture EDF : que faire ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.