Ca veut dire quoi une relation libre ?



salwa
Cette question a été posée par salwa, le 26/06/2010 à à 17h48.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Associations famille enfants.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Rire et Detente a écrit [26/06/2010 - 20h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Rire et Detente

une relation libre signifie pas de mariage ni de fiancaille




salut à toi


 Wisty a écrit [26/06/2010 - 21h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

La réponse est toute faite par rire et détente, détends toi, dans la pensée de ne pas te marier trop vite, ce sont des responsabilités où il faut quand même être suffisamment mature.




Wisty


 betina a écrit [27/06/2010 - 01h49 ]  
betina

C'est une union libre de tout engagement.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 salwa a écrit [27/06/2010 - 20h33 ]  
salwa

mon mec m'aime beaucoup et il me demande de faire en couple au facebook mais moi je refuse sous prétexte que ça ne sert à rien que tout le monde sait notre relation.et dans la dernière période il me parle et moi je ne le répond pas .je l'ai attendé toute l'année pour qu'on se rencontre en été mais tout le programme est changé maintenant si je veux le voir il faut que je passe les vacances au bord de la mer , la chose que mes parents l'ont refusé et lui il pense que je ne veux pas le voir et il essaye le mieux pour que je le dis je t'aime mais en vain toujours je fais sembler comme si je ne l'aime pas je lui dis tu n'es que mon ami et je comporte naturellement avec lui.c




sousou


 salwa a écrit [27/06/2010 - 22h39 ]  
salwa

la dernière période il est entré en relation libre avec qui?je ne sais pas,peut être avec aucune seulement pour me jalouser et pour me pousser de lui avouer mon amour.il me parle jusqu'à maintenant et il me dit tu me manque mais il a enlevé mon amour,mon coeur,je t'aime aussi son enthousiasme est disparu.je ne sais pas s'il m'aime encore ou non surtout qu'il habite une ville loin de moi et on ne se voit qu'en été.et moi vraiment je l'aime.




sousou


 Gabriel.T. a écrit [25/08/2010 - 20h06 ]  
Gabriel.T.

c'est tu comme etre en couple pis tu fais ce que tu veux pis ya pas de probleme ???




 rossignol a écrit [25/08/2010 - 21h05 ]  
rossignol

Marié ou pas,vous devez respecter votre partenaire.Ça veut dire quoi faire ce que tu veux?
tu es bien jeune Gabriel pour parler de couple,attend encore un peu d'avoir de la moustache sous le nez.




 sass a écrit [01/06/2011 - 16h05 ]  
sass

salwa , mon cas oppose totalement le tiens ! moi je veux d'une relation sérieuse , je n'accepte point les relations libres et puis il y a un garçon que j'aime de tout mon coeur mais lui il veut d'une relation libre ! ah Que faire ?! ,




sliwa


 betinaweb a écrit [01/06/2011 - 23h52 ]  
betinaweb

Tu n'as que 15 ans,des garçons sérieux tu en trouveras,fuis le au plus vite.
C'est trop facile de dire,je veux une relation libre ainsi il pourra aller butiner à gauche et à droite et revenir te voir quand bon lui semblera.
Il serait étonnant que tu acceptes longtemps cette situation si tu veux une relation sérieuse.
Ce n'est pas un gars bien,qu'il trouve une fille qui veut vivre comme lui.Mais passer derrière les autres est très humiliant,je trouve,ce n'est pas de l'amour pour moi.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 ryma a écrit [02/07/2011 - 23h11 ]  
ryma

et bien moi j'aime trop mon petit ami. ça fait 6 mois qu'on est ensemble et on se dispute troop. on s'est éloigner une periode puis à chaque fois que j'essaie de tourner la page et de passer à autre chose il revient me harceler avec ses coups de téléphone. dernièrement on a mis les point sur les i . il m'a avoué qu'il ne veut pas s'engager mais en méme temps il ne veut pas me perdre. il veut passer ces deux année avec ses amis et il m'a donné deux choix soit je l'attend mais on reste en relation libre sois je ontinus mo chemin et il me contactera après deux ans... c'est fou je c !! je ne sais pas quoi faire . on est voisin et on se voit presque tous les jours. quoi faire!!




 betinaweb a écrit [03/07/2011 - 23h41 ]  
betinaweb

Ton petit ami est un bel égoïste.Comment peut-on demander à sa petite amie de l'attendre pendant deux ans pour aller vivre sa vie avec ses copains?
Que va t-il faire? sortir,profiter de la vie à sa façon,rencontrer d'autres filles,te voir quand il en aura en vie.
Tu seras sa roue de secours,le jour ou le soir où il se retrouvera seul.

Je ne pense pas qu'il faut accepter cette situation.Tu vas souffrir,plus que tu ne peux le penser.Mais c'est à toi de choisir ce que tu veux vivre.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 le-blond-du-67 a écrit [25/12/2011 - 15h27 ]  
le-blond-du-67

bjr moi j'ai une fille dans mon collège qui depuis la sixième est ma meilleur pote et cette année elle me demande sur facebook si j'accepte une relation libre que faire?




 le-blond-du-67 a écrit [25/12/2011 - 15h48 ]  
le-blond-du-67

le problème c'est que je suis timide et que moi je l'aime vraiment ;-(




 Anonyme a écrit [16/05/2012 - 15h16 ]  
Anonyme

Mon petit ami habite super loin de chez moi, et j'ai l'impression qu'il me trompe...
Alors comment faire pour en etre sure ?
Merci d'avance ;)




Répondre à salwa






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.