Se faire enterrer vivant encore possible ?



elalonna
Cette question a été posée par elalonna, le 22/11/2010 à à 21h43.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Associations et organisations spirituelles.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 betinaweb a écrit [22/11/2010 - 21h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Ce serait vraiment étonnant,car le mort est enterré au moins deux ou trois jours après la constatation de son décès.
Toutes les précautions d'usage sont prises.Un médecin vient constater le décès,et si il fait correctement son travail,il vérifie que plus rien ne réagit.
Si le mort reçoit des soins funéraires,c'est sûr que la personne est décédée,vu le type de soins qui sont faits.
Sinon,la crémation est plus rapide...




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 coeur de patate a écrit [23/11/2010 - 00h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

ce n'est pas ridicule ta question mon père à fait dont de son corps à la science principalement pour ce motif,
il avait une grande peur de se retrouver seul dans un cercueil sous 3 mètres de terre !!
c'est la phobie de nombreuses personnes qui ont entendus des histoires étranges sur des gens qui se serait réveillés dans leurs cercueils !

personnellement je crois que le situation est infime,
mais c'est vrai qu'il y a des cas troublant ou l'on a retrouvée des gens ayant grattés leurs cerceuils,

mais même si ils sont peu nombreux c'est normal,
ils ont été peut nombreux à être exhumés !!!!!!!




ciao!


 Louyse-Ludivine a écrit [23/11/2010 - 14h15 ]  
Louyse-Ludivine

Cela ne se fera jamais !question d'éthique... mais l existe la cryogénisation,vous êtes décédé,mais vos cellules ne le sont pas encore...un scientifique traite votre corps afin de le mettre sous glace en hibernation...afin que plus tard on puisse peut-être trouver le remède et vous guérir ?mais cela coûte une petite fortune... Scientifiquement voilà comment cela se passe.... quelques temps après le décès les experts en cryogénisation ont pour objectif de nourrir le cerveau de façon à permettre la survie de cette organe. Pour cela il lui fournissent un apport en oxygène et en éléments nutritifs. On fait descendre la température du corps à à 0°C, pendant qu'un appareil entretient le système respiratoire et cardiaque qui alimente par ce fait la circulation du sang. des médicaments sont injectés pour réduire les besoins du métabolisme. le sang est remplacé par une solution qui empêche la coagulation et le développement des bactéries, il sert également d'antigel. Ensuite tête vers le bas,le corps est placé dans un conteneur rempli d'azote liquide. il ne reste plus qu'à être décongelé dans quelques décennies comme le film Hybernatus" avec Louis de Funès(rires!) mais je ne crois pas en la résurrection terrestre... louyse-Ludivine




Quoi que tu rêves d'entreprendre,commence le, l'Audace a du Géni,du Pouvoir,de la Magie"(Gohete


 Maude a écrit [23/11/2010 - 15h10 ]  
Maude

Quand on meurt à l'hôpital, pour moi, il y a moins de danger de se retrouver enterré vivant, car des examens son pratiqués, électro encéphalogramme, électrocardiogramme, mais quand on meurt chez soi, j'y ai déjà pensé, il doit y avoir plus de risques, car il n'y a que le médecin qui constate la mort. Enfin, je me trompe peut être. Dans le temps, je sais que les personnes que l'on appelait croque mort, qui mettaient les morts dans les cercueils, devaient croquer le gros orteil du pied du mort, pour voir la réaction et si la personne considérée morte, ne se réveillait pas ! avant de le mettre en bière. C'est vrai, que j'ai lu des histoires de personnes qui ont été enterrées vivantes, et qui ont griffé leur cercueil pour essayer d'en sortir. Ca fait peur ! car on est enfermé, sous la terre et il n'y a pas photo, personne ne viendra vous secourir, si on se réveille. Enfin, il vaut mieux ne pas penser à cela. 8-O




 Broussaille a écrit [24/11/2010 - 12h16 ]  
Broussaille

Pour les personnes qui craignent d'être enterrés vivants, la solution de faire don de son corps à la médecine est une alternative, de plus cela sauve des vies. On voit encore aujourd'hui de nombreux cas de mort clinique...




Répondre à elalonna






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.