Instagram for Chrome, comment ça marche ?



zuper-keke
Cette question a été posée par zuper kéké, le 07/04/2013 à à 18h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Assistance informatique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 zuper kéké a écrit [07/04/2013 - 18h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
zuper kéké

Bonjour
J'ai installé il y a peu de temps Instagram for Chrome pour refaire des photos qui sont sur mon ordi mais pas moyen... Apparemment (après recherches et renseignements), avec la version Chrome, on ne pourrait que regarder les photos, les aimer et poster des commentaires, mais pas publier...
Confirmation ???




 remi33b a écrit [08/04/2013 - 15h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
remi33b

Salut,
Effectivement, avec la version Instagram for Chrome, tu peux simplement naviguer parmi les photos de ton feed et les commenter ainsi que mettre des like et tout le bazar.
En gros ça ne sert pas à grand chose, c'est surtout pour ceux qui aiment rester tout le temps au courant des photos de leurs amis.
En plus j'ai eu l'occasion de l'essayer sur Chrome pour Mac et je trouve que ça ralentissait pas mal la navigation et l'affichage des pages quand il était ouvert.




 Ceodoc a écrit [11/04/2013 - 09h26 ]  
Ceodoc

Ah ouais donc c'est juste de la navigation parmi les photos quoi ? Pas terrible en somme mais c'est toujours bon à prendre, même si c'est gratuit.
C'est fou comme Instagram est devenu aussi populaire aujourd'hui, bientôt si ça n'est pas déjà racheté par facebook et compagnie, ça pourrait presque commencer à leur faire de l'ombre...
Aujourd'hui même les stars ont un compte Instagram pour faire leur promo ou pour que leurs fans puisent les suivre. On arrête pas le progrès... :-D




 didouche a écrit [11/04/2013 - 13h41 ]  
didouche

Au final on ne peut juste pas uploader une photo ni mettre un filtre mais tout le reste on peut le faire.
En plus l'application instagram est disponible sur Google play donc à quoi bon se prendre la tête à le mettre sur Chrome pour uploader et perdre du temps ?

L'add on instagram for chrome est largement suffisant pour un accès rapide au feed mais ça ne sert à rien d'autre et c'est pas plus mal comme ça.




Répondre à zuper kéké






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.