Explorer Mouse Microsoft avec Blue Track explications ?



ritchi
Cette question a été posée par ritchi, le 18/10/2009 à à 19h16.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Assistance informatique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ritchi a écrit [18/10/2009 - 19h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ritchi

Explorer Mouse Microsoft avec Blue Track, quelqu'un a-t-il des explications à me donner sur cette nouvelle souris, j'ai entendu dire qu'elle s'utilisait sur toutes les surfaces.




 Toli a écrit [18/10/2009 - 19h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Microsoft vient de dicter une fois de plus sa loi sur le marché des accessoires informatiques. En effet, après l'invention de la molette et du dispositif optique, Microsoft a lancé une nouvelle technologie destinée à accroître la performance des souris. Bien que cette société soit plus reconnue pour l'édition de soft et de systèmes d'exploitation, elle vient de mettre à la disposition des consommateurs, depuis le 10 septembre 2009, une nouvelle génération de périphériques de pointage. Cette date marque le début de la commercialisation de ses modèles de souris phares dénommés Microsoft Explorer Mouse et Mini Mouse pour celles dédiées aux portables, qui sont équipés de la dernière technologie que l'équipe de Bill Gates a mise au point, le BlueTrack. Dans son spot publicitaire, Windows affirme que les futures générations de souris ne seront plus équipées de dispositif optique ou de laser simple, mais uniquement de ce diode lumineux de couleur bleue qu'ils viennent de concevoir. Pour être un peu plus explicite, cette technologie répondant au nom de BlueTrack est un dérivé du laser, qui présente comme grande particularité le fait de permettre à la souris d'être opérationnelle sur n'importe quelle surface et sans le tapis. La technologie BlueTrack est un type de laser bleu équipé d'un système optique grand angle. Ainsi, ce nouveau dispositif fournit un faisceau quatre fois plus large que les lasers normaux. Une caractéristique qui permet à la souris de disposer d'une excellente « photographie » de la surface sur laquelle elle est utilisée et l'autorise à fonctionner sur des objets dont la surface n'est pas obligatoirement plane et lisse. On peut citer comme types de surface peu communs sur lesquels les Microsoft Explorer Mouse fonctionnent parfaitement : les gazons, le granit, la moquette, les cheveux et mêmes les vitres.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Mana a écrit [19/10/2009 - 09h58 ]  
Mana

Blue tracks est une de ces souris tout terrain qui peut s'utiiser sur toutes les surfaces ou presque : bois, marbre, plastique... il semblerait qu'il n'y ait que le verre ou les surfaces réfléchissantes qui lui résiste.
Pour 59 euros, c'est une bonne souris qui montre une fois de plus que Microsoft sait tirer son épingle du jeu face à son grand concurrent Apple.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 ritchi a écrit [19/10/2009 - 12h39 ]  
ritchi

Si je comprends bien, cette souris on peut s'en servir sur n'importe quel support, c'est vrai que cela est un gros avantage, j'attends vivement sa sortie pour pouvoir me l'acheter, merci à tous d'avoir répondu à ma question




Répondre à ritchi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.