Dell drivers et support, ou les trouver ?



broussard
Cette question a été posée par Broussard, le 24/02/2010 à à 15h11.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Assistance informatique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Broussard a écrit [24/02/2010 - 15h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Broussard

Je cherche un site de support pour les produits dell ainsi que des drivers dell à télécharger ? merci à tous




 Pikatchou a écrit [24/02/2010 - 15h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Pikatchou

J'espère avoir trouver ce que tu cherché : http://support.euro.dell.com/support/index.aspx?c=fr




 Ipfix a écrit [24/02/2010 - 16h19 ]  
Ipfix

Parmi les problèmes informatiques incessamment rencontrés par le grand public figurent les pilotes, également dénommés drivers ainsi que les supports techniques.
Ce souci survient majoritairement lorsque l'on a perdu son CD de pilote et que l'on a procédé à de nouvelles installations ou lorsque l'on a acheté un matériel d'occasion qui n'est pas fourni avec tous ses accessoires.
Dans tous les cas, Internet reste la meilleure solution face à ce problème puisque la majorité, pour ne pas dire toutes, les marques de matériels informatiques disposent d'un site web complet comportant tous les programmes nécessaires au bon fonctionnement de leurs produits.
Il se trouve que certains sites proposent également des drivers mais il faut savoir que ces derniers ont tous été téléchargés sur les sites respectifs des marques.
Pour ce qui est de Dell en particulier, les pilotes et les supports techniques sont disponibles en téléchargement sur le site officiel du constructeur américain. Concernant les supports techniques, il faut savoir qu'ils ne sont pas disponibles gratuitement et qu'il faut absolument payer pour les avoir.

Pour ce faire, il suffit de se rendre sur la page indiquée par ce lien et de suivre les modalités de commande en ligne :

http://www.euro.dell.com/content/topics/topic.aspx/emea/topics/services/services_landing?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&~tab=2.

Pour ce qui est des pilotes par contre, ils sont accessibles gratuitement sur le site officiel de la marque et qui est indiqué par le lien suivant :

http://support.dell.com/support/topics/topic.aspx/ca/shared/support/downloads/fr/certified_drivers_program?c=ca&l=fr&s=pub&~ck=anavml.

Sur cette page, on retrouve une liste exhaustive des pilotes Dell allant de ceux des cartes graphiques à ceux des ordinateurs portables, en passant par les drivers des moniteurs.
Pour télécharger le pilote recherché, il suffit soit de sélectionner l'onglet qui référence à ce dernier, soit de cliquer droit et de lancer le téléchargement via un programme de gestion de download.




Répondre à Broussard






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Dell : entreprise informatique basée aux Etats-Unis




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.