Pourquoi tant de femmes aiment consulter un voyant ?



caro
Cette question a été posée par Caro, le 02/08/2007 à à 16h44.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Arts divinatoires.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Toli a écrit [02/08/2007 - 18h07] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Toli

parce que les femmes sont pleines de doutes , et ne font pas...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Toli ]



Réponses



 Mana a écrit [02/08/2007 - 17h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Beaucoup de femmes aiment consulter un voyant pour avoir, disons "des réponses". Personnellement, je n'approuve pas trop le fait même d'aller consulter un médium ou un voyant, peu importe comment on le nomme.
Certaines veulent savoir si leur couple va tenir le coup toute une vie oui si il est prêt à s'effondrer. Beaucoup souhaitent être rassurées sur leur vie, et je pense que le voyant doit certainement le resentir, puis leur dire ce qu'elles veulent entendre.
Je n'ai jamais cru que l'on pouvez voir quoi que ce soit dans une boule de cristal, avec un pendule ou quelques parole censées invoquer des esprits. Je pars de l'idée que tout ce qui arrive est le résultat de bien des circonstances, des ambitions, des sentiments, des idées, et que le voyant ne peut voir l'avenir.
Si bon nombre de femmes, d'ailleurs plus que les hommes, paient volontiers pour une consultation à un cabinet de voyant, c'est qu'elles ont un besoin d'écoute et de réponse très important. Il n'y a que comme ça que je me l'explique. Autrement, peut-être bien que les femmes sont plus réceptives au "paranormal" ...




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 deedlit a écrit [02/08/2007 - 17h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
deedlit

Si les femmes consultent autant les voyants c'est sûrement pour pimenter un peu leur vie : quand aurai-je un amant ? Mon mari va t'il ENFIN me quitter ??? Bref autant de questions qu'on se pose toutes...La voyance c'est juste un bon moyen pour crever l'ennui et pourquoi pas se marrer un peu. Mais attention c'est à consommer avec modération !!!




« Difficile de se connaître soi même. »


 Toli a écrit [02/08/2007 - 18h07 ]  
Toli

parce que les femmes sont pleines de doutes , et ne font pas confiance à l'avenir, de plus je ne crois pas tellement à ces histoires de voyance, même si certaines histoires sont troublantes. au final, cela leur coûtera pour la plupart d'entre elles une bonne centaine d'euros et des inquiétudes encore plus grandes car on ne sait jamais ce qu'on peut apprendre, surtout si ce sont des inventions pures et simples...




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Chu Fu a écrit [04/08/2007 - 17h25 ]  
Chu Fu

Parce qu'elles ont la place sociale la plus inférieure, la plus insécurisante, et le plus de stress dans leur vie ! Cumuler un boulot stressant, dévalorisé et mal payé, l'éducation des enfants, les courses, la bouffe, etc... le climat social aidant, ça pousse parfois à chercher de l'aide !
Ceci dit, s'il y a des charlatans (c'est indiscutable), moi, j'ai une copine époustouflante qui a des flash d'avenir qui se réalisent toujours, à plus ou moins long terme (elle ne connaît jamais la date) : ça ne sert à rien de fantasmer là-dessus, c'est comme ça, c'est tout ! Elle n'en fait pas commerce, elle en fait profiter son entourage, parfois, à l'occasion d'un dîner...




 cochise_fr a écrit [16/08/2007 - 06h37 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Les voyants ou équivalent sont pour moi tous des escrocs, au sens où ils vous ponctionnent de l'argent et ne vous donnent rien en échange.
En réalité, ils savent très bien écouter ce que vous dites, étudier votre comportement, vos attitudes, vos tics, votre habillement, les expressions de votre visage..etc, et le bon sens ou la logique leur fait déduire la suite. Faites donc l'expérience:
Écrivez sur un papier dactylographié votre demande......sans rien mentionner d'autre, ne dites rien, absolument rien, même pas votre nom ou vos sentiments.....c'est dure de ne rien dire, je sais. Vous verrez comme ils seront mal à l'aise, sauf peut être ceux qui ont un vrai don, et vous verrez la différence.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 cochise_fr a écrit [16/08/2007 - 06h46 ]  
cochise_fr

reBonjour,
J'en ai oublié la réponse à la question.
Les femmes manquent cruellement d'une oreille attentive à tous leurs petits ou grands problèmes. L'écoute n'est plus à l'ordre du jour de la société d'égoïstes patentés . Les femmes, plus sensibles, (pour quelques temps encore j'espère) ne trouvent plus dans leur environnement de quoi les rassurer ou les détendre, alors elles se tournent vers .....ce qu'elles trouvent, et les voyants en font partie.
C'est dommage, un peu plus de tendresse et d'amour devrait pouvoir aisément combler cela.
Il faut pour cela du temps et de l'attention, arrêtez de courir et tout ira mieux.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Chu Fu a écrit [16/08/2007 - 21h35 ]  
Chu Fu

Ah, toujours cette bonne vieille guerre entre les intuitifs et les "rationnels" !
Quel dommage de s'enfermer dans des idées rigides et préconçues et de fermer ainsi la porte à l'expérience du monde ! La vie est courte...
Ceci dit, non, tous les voyants ne sont pas des charlatans... ni plus ni moins que certains médecins ou enseignants !




 Balthazar a écrit [05/11/2007 - 23h10 ]  
Balthazar

Pour répondre à cette question, il vient d'être publié aux éditions Québécor un livre intéressant intitulé justement Pourquoi consulter des voyants?, cinquante témoignages, écrit par Françoise Cléro. Un site le mentionne : http://www.planete.qc.ca/culture/livres/esoterisme/esoterisme-22102007-139593.html. Il doit se retrouver dans toute la francophonie maintenant. S'il ne l'est pas ce devrait être pour bientôt.


:-)




 shina a écrit [27/02/2008 - 08h46 ]  
shina

Connaissez-vous une site entièrement gratuit de voyance ?




Répondre à Caro






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.